Liberé Délivrer ,

723 35 12
                                    


Je courus comme une grosse folle dans les couloirs ! Si Kenny l'apprends je suis morte mais OKLM la vie qui lui diras après tout ?










Personne ! Donc je suis bien je suis bien ! Ce que les Proviseure et professeurs ne comprennent pas c que nous ça nous dérange mais pas du tout de ne pas aller en cour hein , bon je fais quoi moi maintenant ? En dirait que je me pose tout le temps cette question ?!

Je vais aller au centre commercial pour bouffer a McDo après je vais faire les magasins

Vers la fin de journée

Je revenais du centre commercial les bras chargés par les sacs de tout genre .

T/p : Ah putain j'ai mal au dos ....

Je m'assis alors brutalement sur le canapé en laissant tout les sac par terre .

T/p : J'ai faim en plus ..... je pense que je vais aller à la supérette qui est juste à côtés ça va être rapide

Je Re sortis de la maison en vitesse pour aller en direction de la supérette mais sur le chemin j'entendis des bruits de d'acclamation , comme si il y'avait une star dans le coin . Je me demande ce qu'il peut avoir ?

Je me dirigea de plus en plus vers le bruit et une fois arrivé à l'endroit précis je vis une grosse foule dans une arène autour de ...? TAKEMICHI ? Ouah il entrain de se faire démonter par ...? Ah je sais pas comment il s'appelle mais sa tête me dit légèrement quelques chose , je crois qu'il fait partit du Toman . Mais c'est Bizorre Bizorre tout ça parce que un jour Mikey m'a dit

Flashback :

Mikey : C'est trop nul de faire des Pari ! J'en ferais jamais !

Kenny : Mikey déteste vraiment ça ....

Mikey : Vous savez quoi ?

T/p : Dis toujours....

Mikey : Si un jour je croise un gars de mon gang faire des Paris je lui pète les os

T/p : AHAHA tu sais faire ça même ?

Mikey : ÉH ! Ne surestime pas ma force incroyable

T/p : pff j'attends de voir ça !

Je suite ,... vous avez pas besoin de la connaitre !

... Ça m'énerve je me souviens plus du nom de se gars ! Bon c'est pas mon problème comme on dit chacun ça merde moi je vais aller à la supérette et graille .

Gars du Toman : AMENER MOI UNE BATTE !

WSH ? Calme gros ! Caalmme ! Pourquoi il veut une batte celui-là ? Naannn il va quand même pas le frapper avec une batte ? Oh le salop , imagine il le tue , et que moi je serai partit à la supérette sans rien faire , ça veut dire que j'aurais ma part de responsabilité , parce que là maintenant j'aurais rien fait ?? Je fais quoi putain je fais quoooiii ??

T/p : Bon calme T/p , respire et inspire et canalise ta respiration dans ton âme pour pouvoir réfléchir à ton, euh SON problème .... en plus il est sympas donc euh , T/p , porte tes seins (cette phrase n'est pas à sortir de son contexte) et vas aider Takemichi , surtout que Mikey et Kenny ne t'en voudrons pas puisque ils détestent les paris ...

Je me dirigea alors vers le centre de l'arène (en mettant ma capuche) là où se trouvaient Takemichi et euh , RAH J'AI OUBLIER SON NOM ! Bref je me trouve actuellement en face des d'eux opposant .

T/p : Yo Takemichi en dirait que t'as des ennuis

Takemichi : T-T/P ? MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?! TU VAS TE FAIRE-

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant