Chapitre 8: la video

845 19 1
                                    

1 semaine est passé depuis le poste de sidjil j ai gagné 10 000 abonnés j ai quelque critique mais aussi beaucoup de positif donc j essaye de retenir que le bon .
Aujourd'hui journée de tournage .
On a tous rendez-vous chez sid pour 14h40 . Il me reste 1h 00 avant de partir donc je décide de faire un live instagram

Début du live:
Anais: salut tout le monde je fais un live pour répondre a vos questions.
-Abonnés numéro 1: comment tu a rencontré djilsi et les autres ?
Anais: enfaite je connais marceau depuis toute petite ses mon meilleurs amis du coup après il ma présenter Sacha, Benji et Sid.
-abonnés numéro 2 c est quand que t apparaît sur YouTube
Anais : je peux pas vous dire quand
- Abonnés 3 : est-ce que tes un couple avec un tes gars?
Anais: non pas du tout .
-Abonnés 4 : il faut que tu postes plus!
Anais: j essaye😂
-Abonnés 5 tu fais d autre truc ou tes juste la sur les vidéos ?
Anais: je suis aussi la monteuse de sid

J ai passé l heure a répondre a tout les commentaires ils ont tous super gentil .
Avant de partir je poste un story insta

Après ça j en prend ma voiture et je fonce chez sidjil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après ça j en prend ma voiture et je fonce chez sidjil .

30 minutes plus tard je suis devant ça porte je toque et quelqu'un m'ouvre

Sid: salut rentre
Anais: salut

Je rentre et vois tout les gars comme d hab je suis toujours la dernière.

Sacha : toujours la dernière 😂
Anais : désolé .

On a parlais 20 minute le temps que sid installe c est caméras ils m'ont expliqué les règles des jeux et on commença a tourner . (La vidéo c est on joue a des jeux de société et ça finit forcément mal)

La caméra tourne

Sid: salut a tous j espère que vous aller bien et
Bienne pour les fille , aujourd'hui video jeux de société ou on va jouer a trois jeux de société différent et celui qui perd prend un gage énorme mais je suis pas seul on ne le présente plus BENJI , accompagné de l incroyable MARCEAU, le petit SACHA et celle que vous attendez tous je vous les présenter sur Instagram ANAÏS .je vous demande d être gentil avec elle svp et j espère que vous apprendrez a l aimer comme on l aime .
Apres avoir expliqué les règles on commence avec le premier jeux .

Sidjil:le premier jeux est un qui-est-ce les équipes sont sacha et moi et Marceau,Anais et benji . Le premier qui dit que ces pas équitables car il sont 3 je vous rapelle que benji na pas de neurones donc c est comme ci il étais que deux .

Benji se jette sur sidjil est commence a le frapper sacha se mêle a la bagarre et au final avec marcelin on est mort de rire.

2h plus tard les score sont
- qui-est-ce : équipe Marcelin,Benji ,Anais gagne
- cluedo : personne gagne
Docteur maboule: benji gagne pour la première fois de sa vie

Sidjil: merci d avoir suivie cette vidéo a la prochaine.

Caméra couper:

_______________________

J ai enfin vue le vrai moi près de toi.   djilsi/sidjilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant