L'amour en plein Chaos...
Un déluge de feu commençait à tomber sur la ville de New York, le reste de la population était en panique, les voitures et les bâtiments été détruits, certains prenaient feu. Le sol fut craquelé dans tous les sens et les restes d’humains qui recouvrait le sol tomber rapidement dans le Néant. Pendant ce temps, du haut de la tour Human Genome Project, Oréa et moi étions toujours au lit et à notre réveil ont se donner du plaisir. C’était vraiment bon jusqu’à le crier de toutes nos forces, je frissonnait à chaque fois qu’elle me touchait et c’était valable aussi pour elle. Nos corps étaient comme connectés, je sentis des vibrations qui parcouraient le long de ma colonne et qui descendaient jusqu’au coxys. Je sentais ses mains se balader partout sur ma peau, la chaleur corporelle montait en chacune de nous deux ce qui était merveilleux. Malgré le chaos qui se passait dehors. Un spectacle qui nous couper notre souffle, mais en réalité c’était la fumer noir qui commençait à monter jusqu’à nous.
Mais bizarrement ceci n’arrêtait pas nos actes sexuels qu’on faisait, on était complètement enfermer dans notre petite bulle de pur plaisir.
Je descends progressivement et touche l’entre-jambe de ma partenaire qui elle frémissait de plaisir. Elle était en extase à chaque coup de langue que je faisais à l’intérieur de sa partie intime. Nous étions toutes les deux en train de gémir de plaisir, ce fut un pur bonheur de faire ça avec elle, mais voilà maintenant c’était fini, j’ai senti mon dernier gémissement s'atténuer de lui-même. Alors je me mets sur le côté tout en posant ma tête contre sa poitrine. Je pouvais entendre son cœur battre la chamade et le mien avec. Je lui caresse l’épaule avec ma petite main, froide et légèrement transpirante, ce qui n’était pas du tout dérangeant. Puis je termine par le bas pour lui offrir encore plus de plaisir pendant encore de longues minutes.
- C’était la nuit la plus belle de toutes, dis-je en regardant Oréa d’un air doux.
Elle me caressa la joue et me passe la main dans les cheveux avant de m’embrasser, elle se mit contre moi et regarde en direction de la fenêtre en prenant la parole :
- Oui je confirme, que cette nuit était tout simplement magique et j’espère qu'il y en aura d’autres comme celle-là, dit-elle en caressant le ventre de sa partenaire.
Nos deux tourterelles restaient au lit et cela pendant encore deux bonnes heures. Soudain j'eus une illumination et je me redresse d’un seul coup en m’asseyant au bord du lit. Je me lève et j’enfile un pantalon, également un t-shirt, je regarde Oréa et lui fait signe de me suivre. Ont finis de se préparer et ont descends toutes les deux jusqu’à mon laboratoire, on passe par la porte de sortie, mais au même moment ou j'ouvre la porte, des démons foncent droit sûr nous. Je referme la porte à toute vitesse et la retient afin de les empêcher d’entrer, mais les démons étaient coriaces, ils commençaient à plier le haut de la porte à force de donner des coups. Je regarde Oréa d’un air presque inquiet qui elle avait complètement changer d’apparence, elle avait des ailes blanches avec des bordures dorées et une magnifique robe blanche qui avait des relief dorées. Je n’en croyais pas mes yeux, ma copine était une sorte d’ange. Je remarque qu’elle était en pleine concentration, car elle avait les yeux fermés puis soudain, un mur magique se dressa devant la porte et l’enveloppe entièrement. Ceci était un sortilège de protection contre les démons ce qui était très efficace, mais je n’avais encore jamais vu ça.
- Mais co… comment tu as fait ça, dis-je en prenant un air choqué, puis je secoua la tête et je m’écarte de la porte en laissant Oréa finir son petit rituel en attendant une réponse.
VOUS LISEZ
Les Élus du destin (TERMINÉ 1er JET)
ParanormalBonjour chers lecteurs, sachez avant de commencer ce livre, qu'il a été rédigé dans le cadre de cours d'écriture spécifique avec des consignes assez strictes et originales. Donc je posterai les consignes à chaque début de chapitre. Je vous souhaite...