Avant de commencer les filles j'mee suis trompé sur les origines de Walid!!il est que Algérien j'me suis un p'tit peu embrouillé niveau origine mdrr Walid est le frere de Yanis qui est dinc algérien !!!bonne lecture !!
____________________~Si j'aurais sue quequi
m'aurait arriver
pendant cette journée j'aurais préféré ne plus exister...~J'arrive devant le lycée j'vais vers Nargisse et Walid quand je vois qui??Hamza alalla j'lavaiss oubliee luii j'ai fait demitour heureusement il ma pas vue parseque sinonn...brff j'ai donc fait demi tour et chui rentrer dans l'université j'me sentais oas en sécurité et je commençais a cogiter j'me sentais pas protégé je sais pas j'avais vraiment peur quand Nargisse et Walid.
Nargisse:mais c'est un malade heda
Walid:oee j'tee juree un bz dans son crâne
Moi:pk?y vous a dit quoi?et p-pk il est la?
Walid:calme toi tes rien va arriver
J'aurais préféré qu'il me dise sa pour de vrai...
Nargisse:Yanis Walid Moi Naïm et Amir on va te protéger ok?
Moi:mais pk il vous a dit quoi et pourquoi il est la!?
Walid:il est venue pour nous demander si tu étais la on lui a pas répondu mais ya un de ces hommes il ta vue mais t'étais déjà rentré a l'intérieur du coup après les cours peut-être y seron la faudra faire attention j'vais apeller Yanis ok?
Moi:ou-ouii
Nargisse viens me prendre dans ses bras et me chochote.
Nargisse:il ne te fera rien ok?il te touche c'est comme si il me touchée j'donnerais ma vie pour toi tes sache le tes ma soeur tes mon tout j'te laisserais pas abandonner comme sa et si il arrive inch'Allah non lais on c'est jamais brff je viendrzis te chercher ok?
Moi:ouii nargisse je t'aime.
Elle:Moi aussi je t'aime ma soeur.
Après cette discussion on est aller en cour et voila.
DANS LA PEAU DE HAMZA
Slm les genss sa fait longtemps vous didonc j'avais perdu de vue tesnime mais j'lai retrouver mdrr vous êtes pas prêt a quesque j'vais lui fairee a cette p'tite putee depuis longtemps j'attends se soir j'vais intervenir chez elle ze3ma guet apen je sais que Naïm il est pas la et imran non plus du coupp sa va être tranquillee mdrr
RE DANS LA PEAU DE TES
J'vous passe cette journée stressante j'avais vraiment peur de rentrer seul chez moi même si y'avais avec moi Nargisse Walid et Amir j'avais quand même peur Walid l'avais bien remarqué du coup il a apeller Yanis pour qu'il nous dépose et pour se soir j'ai dit a Amir que j'allai aller au restaurant avec Nargisse et une copine a moi (samia) Il ma dit oui et rien d'autre j'étais surprise mais bonn pgrvv brff j'vous passe jusqu'au soir quand j'étais entrain de le préparer jnvais dabor a la douche et je m'habille comme sa(j'le preçise jamais mais je prie!!)
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
AcţiuneSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!