??? : *froid* tu va te calmer oui !!!
Quand je relève la tête je vois une femme au cheveux bruns à l'entrée de la porte.
??? : salut, grosse pétasse !!!
T/P : mais ferme ta gueule connasse !!! Et puis t'es qui d'abord ?
??? : déjà, tu vas te calmer et me parler sur un autre ton !!! Et je m'appelle OLIVIA 😠.
T/P : déjà, comment je peux me calmer alors que je me suis fait kidnapper !!! ( Mdr 😅 toujours la même excuse).
OLIVIA : bon déjà, je vais t'expliquer la vérité car ce que l'on t'a dit est totalement faux.
T/P : q-quoi comment ça... *les larmes au yeux*
OLIVIA : et ouais... Donc la vérité est que j'ai engagé des personnes pour te kidnapper car tes parents sont des mafieux tout comme mes parents l'étaient mais tes parents et les miens étaient en guerre alors tes parents ont fait assassiner mes parents donc je veux les venger en te tuant.
T/P : q-quoi... *pleure*
(Maintenant que j'y pense je n'avais jamais connu le travail de mes parents. )
TOUT à COUPS, les garçons arrivent devant la porte.
Namjoon : OLIVIA !!! C'est bon on s'en occupe !!!
OLIVIA : Rooh... Et puis merde !!! Je reviendrai !!! (Puis elle est parti)
Taehyung s'approche de moi et me dit :
Taehyung : ça va elle t'a rien fait. *inquiet*
T/P : non...
Yoongi : mais il y a autre chose n'est ce pas ?
T/P : ...
Jungkook : allez dis nous !!!
T/P : bon d'accord... E-elle a dit q-qu ' elle vous a engagé pour me kidnapper et-et qu'elle allait me tuer. *pleure* j-je veux pas mourrir...
SOUDAIN, Taehyung s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Taehyung : ça va allez, je suis là. *rassurant*
T/P : *rougis*😳
Jimin : oh ! Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Jin : *tousse*désolé, de gâcher ce moment mais on fait quoi maintenant Namjoon ?
Namjoon : déjà Jimin va chercher d'autres vêtements pour T/P STP. Et les autres aller faire vos affaires on rentre à la maison.
Yoongi : oui !!! Enfin je pourrais dormir en paix !!! 😃
Jungkook : bon bas go faire ses affaires.
(Et les garçons sortent de la pièce pour préparer leurs affaires.)PDV Lisa
Cela fait maintenant 2 jours que je n'est plus de nouvelles de T/P. Je suis complètement anéanti, elle me manque. Soudain, mon téléphone sonne c'est le père de T/P qui m'appelle.
Conversation téléphonique :
Lisa : oui allô Mr. Avez-vous des nouvelles de T/P ?!!
Père de T/P : non... Et toi. *pleure*
Lisa : non plus... *larmes au yeux* et la police ?
Père de T/P : pour l'instant, ils n'ont aucune pistes.
Lisa : Mr avez vous envisager que vos gardes du corps ni serait pas mêler.
Père de T/P : comment ça ?
Lisa : je suis sûr de l'avoir vu rejoindre ses gardes du corps mais...
Père de T/P : mais...
Lisa : mais maintenant que j'y pense ce n'était pas les mêmes que d'habitude.
Père de T/P : très bien... Je vais en parler à ma femme et à la police. Je te tiendrai au courant.
Lisa : d'accord merci...PDV T/P
Jimin revient dans la chambre et me passe des vêtements puis il m'indique où est la salle de bain pour que je me change et il me montre où est le maquillage .
Voici ma tenue et mon maquillage :
Quand je ressors de la salle de bain j'entend quelqu'un crier mon nom.
??? : T/P !!!À suivre 🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
suis-je amoureuse de l'un de mes kidnappeurs ?
Novela JuvenilUne fille avec des parents riche c'est fait kidnapper par ces soit disant garde du corps...