Chapitre 17

240 11 0
                                    

- Attendez , Kain est votre frère ?! Mais comment c'est possible ?! Demande Fury .

- C'est une longue histoire , mais si c'est bien le même Kain que nous parlons ça veut dire qu'il est en vie . Lâche t-elle avec des yeux qui brillent.

- Allez-y on a tous notre temps pour votre histoire . Dit le milliardaire vraiment intrigué.

- Attendez Sam est courant ? Demande Natasha .

- Vous connaissez Sam ?! S'empresse de demander la kryptonienne .

- Oui , je peux vous conduire jusqu'à-

- C'est pas mieux d'abord qu'elle nous explique son histoire ? Demande Steve à l'intention de Natasha.

Supergirl acquiesce et commence à raconter son histoire au Avengers .

oOo

Kain était chez lui , après son face à face avec la Super . Il était fou de rage , il n'a pas pu tué Fury , l'homme qui avait abattu de sang froid ses parents . Il se passe une main rageusement dans ses cheveux avant de se laisser tomber sur son canapé, il était en pleine réflexion. Devrait-il venger des gens qui d'après les dires de son ancien professeur d'université avaient un bon nombre de cadavres dans leurs placards , tiraillé entre haine et tristesse il aurait mieux fait de réfléchir avant tout ça . Assis sur son canapé son visage dans ses mains il repense aux méfaits qu'il à commit hier , il n'éprouvait cependant aucun remords de l'avoir tué . Il décide de ne pas s'apitoyer sur son sort et entre dans sa chambre cherchant un papier et un stylo , il entame plusieurs heures à faire tout un tas d'algorithmes plausible sur la localisation des bases d'Hydra . Étant donner les précédentes mission , il lui aura seulement fallut scanner les zones de la base " La Tarentule " et quelques recherches accompagnées de calcul pour déterminer toutes les localisations de leur base partout dans le monde . Un génie reste un génie. Des heures passent sans qu'il ne sans aperçoit et un tambourinement fort sur sa porte se fait retentir, il lève la tête et fronce ses sourcils. Il utilise sa vision à rayon x et constate non sans trop de surprise que Sam était derrière sa porte avec trois autres personnes . Il range avec sa super vitesse le bordel présent dans sa maison et ouvre la porte à la châtain .

- Sam qu'est-ce que t-

Une gifle stoppa ses mots faisant hoqueter de surprise les trois femmes derrière elle, même si la douleur lui était complètement fantôme il pose sa main sur sa joue . Sam secoue sa main comme pour essayer de faire échapper la douleur de celle-ci et entre sans prédisposition chez le jeune homme le poussant par la même occasion. Il se précipite vers son amie et l'attrape fermement par le bras sans faire attention aux autres personnes qui rentraient à leur tour chez lui .

- Pourquoi tu ma giflé ?! Demande t-il outré du geste de son amie en se tenant la joue .

Sam se dégage de son emprise et se met correctement face au kryptonien .

- Et tu oses demander pourquoi en plus ?! S'indigne t-elle . T'en veux une autre ou quoi ?! Elle croise ses bras en attendant une réponse du jeune homme mais celui-ci ne dit rien et préfère se muré dans le silence . Quant est-ce que tu compter me dire que tu avais tué ton ancien prof ? Quant est-ce que tu compter me dire que tu n'allais pas bien que tu-

Sam prend une profonde inspiration se retenant de pleuré face aux désarrois de la situation, Kain ne dit rien et se contente de se tourner vers les mystérieuses invitées. Son regard se porte à nouveau sur son amie , ses épaules tremblantes Sam était en train de craqué à cause de lui . Il s'avance lentement de la châtain ne voulant pas faire de geste brusque ou se prendre une autre gifle , il prend soudainement sa meilleure amie dans ses bras . Celle-ci lui rend son étreinte et ils restent comme ça pendant quelques minutes avant que Sam ne rompe leurs contact. Leur regards se portent sur les trois femmes devant eux et Kain interroge Sam du regard .

Le frère de Supergirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant