Le lendemain, je me réveilla...après avoir trébuchée et m'être cognée contre mon armoire...super, la journée commence bien ! Je partit me faire un petit-déj' de reine, après ce qui c'était passer hier, j'étais de très bonne humeur. Je fis brûler plusieurs tartine avant que George arrive désespéré pour aérer la cuisine et sauver la situation.
George: Je te l'ai dit plusieurs fois, si tu ne sais pas utiliser un grille-pain, ne t'en sers pas !
Toi: Eh ! Mais je sais m'en servir ! C'est juste que j'oublie que j'ai mis des tartines à l'intérieur !
George: Qui finissent par brûler et déclencher le détecteur de fumée !
Toi: Mais c'est pas si grave, on refait des tartines et on arrête le détecteur de fumée !
George: Oui, mais c'est tous les matins ! Ah, Hawks, sauvez moi ! Je n'en peux plus ! Avec elle, c'est catastrophe sur catastrophe !
Toi: C'est pas de ma faute si je suis un peu maladroite...
George: Un peu ? Tu veux dire beaucoup !
Hawks: Alors comme ça on fait des bêtises ?
Toi: Non, j'ai juste brûlée des tartines en voulant les griller, les tartines brûlées ont dégager de la fumée qui c'est répandue dans la pièce en nous asphyxiant et qui à activer le détecteur de fumée qui à sonner de plus en plus fort et qui à réveiller George. C'est tout !
George sembla s'étouffer, il retint un hoquet de surprise.
George: C'est tout ? C'est ce que tu appelles c'est tout ! Arrg, tu va me rendre folle T/p !
Hawks: C'est pas si grave, on a juste à refaire des tartines !
George: C'est bon, je laisse tomber...
On se regarda et on explosa de rire, nos matinée était toujours aussi mouvementée mais c'était tellement drôle !
Après avoir pu prendre ENFIN pris mon petit-déj' je m'habilla et alors que j'allais partir George me prévint que j'avais reçu une lettre de Yuei. Il me la donna et je m'empressa de l'ouvrir.
"Cher T/p T/n,
D'après l'accord de votre tuteur légale, George Takumi, l'accès au lycée Yuei vous est de nouveau autorisée dès demain. Vous ne changerez ni de classes, ni de professeurs, ni d'emplois du temps, ni de camarades à moins que certains n'aient pas été autorisés à venir. Votre sécurité et votre bien-être sont nos responsabilités. Nous présentons de nouveau nos sincères excuses envers vous et espérons que vous passerez une bonne année à Yuei.
Mes plus sincères salutations, M. Le Principal "
Toi: Eh, George ! Depuis quand ton nom est un nom japonais ?
George: Ah, ça ! C'est parce que mon père étais japonais et ma mère anglaise, c'est pour ça que j'avais un prénom anglais et un nom japonais.
Toi: En tout cas, je peux revenir en cours dès demain ! J'ai hâte de voir tout le monde !
George: Surtout fais attention à toi !
Toi: Mais ouaii, t'inquiètes...
Je partit vers ma chambre mais...trébucha et tomba par terre.
George: Je crois que je viens de dire, "surtout fais attention à toi" !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...