_Ayez Remords et Regrets_

101 11 42
                                    

Encore à bout de nerf... Cela arrivait souvent ces temps ci, Pourquoi ?
Car ses soit disant employés foutaient un Bordel pas possible au sein de l'organisation de la Mafia Portuaire.

Personne ne savait ce qu'ils leurs arrivaient, ils ne se supportaient plus ayant même jusqu'à s'entretuer si quelqu'un ne les arrêtait pas.

Le Parrain, Mori Ogai, lisait les rapports de ses subalternes ainsi qu'un nombre incalculable de rapports d'incidents.

- défenestration

- tentative d'homicide

- Empoisonnement

- Menace de Mort

- Balance d'information à l'extérieur

- Pendaison

- intoxication alimentaire.

- Asphyxie

- Blessures graves

- Brûlures ayant jusqu'au 4eme degrés

Et la liste dut encore long... Un grand nombre de ces rapports était signés Hirotsu et Koyo. Verlaine, lui, ne faisait des rapports seulement quand Chuuya était la "Victime", il faisait donc majoritairement des rapports contre Dazai.
Toujours les même nom qui revenait sans cesse, tout les gamins moins de 20ans...

Après plusieurs réunions a ce sujet, réunissant a chaque fois les 5 capitaine mis à part Chuya et Dazai qui faisait grandement partie de ses éléments perturbateurs fut absent lors de ces réunions, car malgré leurs 22ans, l'un cherchait constamment à embêter les autres ainsi que de donner des missions imaginaire comme "Aller cherche Q et l'a blesser pour activer son pouvoir", il veut juste que ces personnes crèvent dans une profonde agonie en usurpant MON identité.

L'autre se comportait toujours comme un gamin mal de élevé, gueulant a chaque fois que quelque-chose ou quelqu'un m'énervait. Après tout, avec sa petite taille, on pourrais le confondre avec un enfant plus jeune qu'Akutagawa.

La décision fit prise de les convoquer, je veux bien sûr parler de : Akutagawa, Higuchi, Chuya, Gin, Tachihara ainsi que Dazai

A eux 6, ils ont réussi à mettre la Mafia dans dessus dessous en l'espace d'un temps très restreint.

Dans la pièce était présent, Erise ,Koyo, Verlaine ( pour le plus grand bonheur de Chuya ), Hirotsu ainsi que les 6 six démons qui risquent bien plus qu'une exclusion vu les visages de meurtriers dessinés sur les adultes.

Pourtant, ils entrèrent d'une mine agacé dans le bureau du parrain.

- J'espère que c'est important car j'ai aucune envie de rester à respirer le même air que Gin plus de 3min. Commença Higuchi regardant Gin d'un aire hautain.

- Moi, au moins, je ne suis pas une blondasse colérique qui ne sait rien faire d'autre que de crier
" SENNAPPPAAAIII ", renvoya la concernée

- Qu'est ce que t'as avec les blonds ?  continua Verlaine.

Une reçu très vite une claque de koyo qui lui dit immédiatement d'arrêter d'entrer dans le jeu des ces gosses.

- Oh mon dieu, Mori, comment as tu pu laissé un nabot entré dans cette réunion avec la personne la plus importante de la Mafia, c'est-à-dire pour ceux qui ont un QI en dessous de la moyenne, MOI, Lança Dazai en baissant la tête pour regarder notre petit rouquin.

- Qui c'est que tu traites de nabot ? Répondit immédiatement notre petit Chuuya.

- Je ne sait pas, *regardant autour de lui* ya t'il une autre personne ici qui fait moins d'un mètre soixante ? Continua Le suicidaire, sourire narquois au visage.

- TOI JE VAIS T'ÉCLATER SALOPARD !

Il fut arrêté in-extremis par Paul Verlaine, qui l'attrapa tout doucement par le poignet.

- Arrête mon petit Chuuya, ce n'est pas de ta faute si t'es petit, ne t'inquiètes pas donc arrête de t'énerver a chaque fois que quelqu'un de moque de ta taille ou de ton aire gamin car...

- C'est Vrai ! Finissa fièrement Dazai

Chuuya regarda fixement Verlaine les sourcils froncés en le maudissant : je te hais, je te hais, Je te hais, je te hais je te hais, je te hais, Je te hais, je te hais je te hais, je te hais, Je te hais, je te hais je te hais, je te hais, Je te hais, je te hais je te hais, je te hais, Je te hais, je te hais.
Pourquoi ne l'ai-je pas encore tuer ?

Il fit un mouvement brusque qui fit lâcher l'étreinte qu'exerçait Verlaine sur le poignet du rouquin.
Pour éviter toute confrontation mortelle dans son bureau, Mori prit la parole :

- J'en ai plus qu'assez que de vous entendre...

Un ton presque monotone mais très intimidant mettant ainsi fin à tout les disputes et discussions de la pièce. Ce visage intimidant également présent sur le visage d'Eris, qui elle, se doutant du verdict, se dirigea à l'extérieur du bureau

- Bien...

Il se leva, s'approchant pas à pas  des six individus... Le visages fermes laissant les autres de marbres, personne n'osa bouger y compris Dazai, même lui fut pris de peur.
Il s'arrêta nette devant eux prêt à dire
son jugement.

- Vacances ?

-...

-...

-...

-...

-...

-  ...

Tous bouche bée face à cette déclaration, personne ne savait quoi dire, ils avaient raisons... C'était pire qu'une exclusion car les vacances c'est bien, on s'amuse, on bouffe, on dort mais...

" Tout dépend des personnes présentes lors de celle-ci "

_ Akutagawa" Pitié que personne me colle "

_Higuchi " je dois absolument empêcher Gin de gâcher les vacances de senpai ! "

_ Gin "Pourvu qu'Higuchi ne colle pas  Ryu pendant toute les vacances, je dois absolument prendre les devant et me préparer au pire surtout si Tashihara est de la partie, il va me déstabiliser"

_ Tachihara " C'est chiant, je pourrai jamais embêter Akutagawa avec Gin et la blondasse dans les parages... Quelle galère, je dois trouver un allié "

_ Dazai " J'espère que la limace ne sait pas nager, comme ça je pourrai le photographier et agrandir son album photo"

_ Chuuya " Vacances = Verlaine =Rimbaud= Koyo = Dazai = Eris = Mori = Chaleur = Mer = pas de vacances"

Ils avaient toute et tous le regard vite et déstabiliser, ce qui fit beaucoup rire Koyo et Verlaine

- Bien ! Nous partons demain, très tôt le matin ! Ne soyez pas en retard, si vous n'êtes pas là, je vous laisse avec votre pire cauchemar dans une pièce de 5m² pendant un temps indéfini, je vous laisse imaginer !

Ils partirent donc du bureau sans aucun bruit, ce qui fut assez perturbant pour les adultes, chacun imaginait comment ces vacances allait tourné...

- Tu es sur que c'est une bonne idée, ils vont devoir encore plus se supporter vu qu'ils seront toujours ensemble, commenta Hirotsu

- C'est vrai, dit Koyo, Encore ici il ne se voit pas tout le temps étant dans des appartements différents mais là... Je suis sur qu'ils auront même des chambres ou ils seront plusieurs.

- Arrêter ! Voyons ce qu'il va se passer avant de s'imaginer des choses, rajouta Verlaine.
"Et puis moi mes vacances seront forcément une réussite juste parce ce que Chuuya et Rimbaud seront là  UwU"

- Tu as une idée en tête, c'est bien ça... Questionna Hirotsu.

Il y eu un temps, seul le silence animait le bureau mais Mori se décida à le briser...

- Évidemment... C'est par ailleurs une idée d'Eris...
_____________________

•[The Port Mafia]•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant