⚜️6⚜️

679 40 6
                                    


Bonne Lecture

        Partie 6 :

J'étais dans le bureau de Eva (gouvernante en chef).

Eva : Alors tu m'explique c'était quoi ça ?

Moi : co..comment ça ?

Eva : Cette scène tout à l'heure, entre toi et le prince héritier ?

Moi : Je sais pas non plus ce qui c'est passer vraiment

Eva : Il a accourut vers toi, Il t'a même toucher plutôt Il t'a attraper le bras. Tu t'en rend compte ou pas ? Le prince héritier à courut vers une dame du palais et il ta touchée si les autres le savent ce qui va pas tarder je pense ça peut créer d'énormes rumeur tu sais ?

Moi : mais fin ...

Eva : Bon tu me dit la vérité. Il y a un truc entre vous ?

Moi : co...comment ça ?

Eva : Comment le prince héritier te connais, toi une apprentie dame du palais ? Alors qu'il est arrivée il y a pas longtemps au palais.

Moi : ... On c'est croiser... il... ah vous saviez que je suis assez proche de la princesse Asma elle aime bien que je lui fasse des dessins ! Et c'est comme ça que je l'ai vue une fois...

Eva : Une fois seulement ? Fin bref tu a était affiliée avec lui si j'aurais pu j'aurais changer mais bon ce qui est fait est fait. Juste fait attention à toi Azyna.

Moi : Oui d'accord

Eva : C'est pas une menace. Ça parle très vite ici ne soit pas choquer si demain tes oreilles ne font que siffler ( en gros les gens vont parler sur moi). Essaye juste de ne pas trop être avec le prince héritier ce n'est pas ton ami ni le frère de ton ami mais le prince héritier de cette nation. C'est compris ?

Moi : c'est entendu merci pour vos conseils

Eva : Je vous surveille tous c'est pas parce que vous n'êtes plus apprentis que je vais disparaître je suis là chef

Moi : mmdrrr je suis contente !

Eva : cache ta joie oui Mddrr

Je m'en vais rejoindre Houria qui m'attendez.

Nos dortoirs était ainsi :

Simple mais très mim's j'aime beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Simple mais très mim's j'aime beaucoup. J'était en haut et Houria en bas elle a de la chance d'avoir choisis avant moi j'aurais prit celui du bas sinon.

Patricia : J'aime trop !

Halima : même moi

Patricia : Bon les filles on va partager notre chambre donc présentons nous

Mathilde : On ce connais déjà wsh

Patricia : Et alors on ce connais mais pas vraiment fin je vous ai jamais parler plus de 10min et vous aussi

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant