chap 1

14 0 0
                                    

Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans enfin pour l'instant ma vie et Asser simple ma mere a divorcer et compte ce remarier nous avons donc déménager il y a un mois j'ai donc un nouveau lycée etc bref tout le tralala ah si j'ai de la chance son nouveau futur mari et riche alors on a une plutôt belle et grande maison ce qui et pas mal vue que nous possédons un tervuren et un saint-Bernard.(deux race de chien de grande taille)

Alors on a flash la tervuren et orque le saint bernatd ils on 4 et 5 ans et c'est mes amours.
Enfin bon revenons au présent la c les vacance d'été qui débute donc j'ai tout le temps qu'il me fais pour pouvoir me familiariser avec cette ville.

En 1 moi g réussis à me faire une pote elle se nomme Josephine mais je l'appelle jo c'est plus cours.

Cette ville n'est pas vraiment la plus agiter et on s'ennuient vite mais on moins avec jo je peut visiter et exploré sa ville natale. D'ailleurs ce soir Jo a enfin réussis a me faire accepter de me rendre a l'une de ses soirée organiser pas son frère elle tien absolument a ce que je me rende a l'une d'entre elle afin de pouvoir être sociable.

Ce que je ne souhaite absolument pas être genre moi Alice smart je ne ressens en aucun cas l'envie de me fondre d ns une masse d'adolescent tous plus obnibuler par le sexe et la drogue les un que les autre. Enfin soit j'ai accepter pour la simple et bonne raison que j'avoue je l'aime bien Jo et meme si on ce connait pas beaucoup je voudrais vraiment que on soit proche alors voila comme je me retrouve a 17h en train de me faire relouquer par Jo.

-Ah non or de question que je porte cette robe beaucoup trop courte ( elle etais blanche avec de grosse manche) ( voir media).


-trop tard ma belle tu a accepter ma soirée tu acceptes mes condition.

Une foi bien boudiner dans cette robe blanche Jo me rajouta un peut de maquillage , eye liner, rouge à lévre vif et mascara a si avec une touche de blush aussi.

Une fois que nous somment enfin prête nous partons en direction de la maison de Jo ou ce deroule la soirée de son fameux frére que j'ai eu l'honneur de rencontrés une fois. ( je dis honneur mais c'est un vrais casse cou*lles.


le cygne et le corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant