Je me mis a califourchon face a lui de sorte a ce que l’on puisse discuter et continuer nos activiter.
-dis moi mon ange t’aurais pas un numero que l’on reste en contacte toi et moi. Dis ils en posant sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui.
-ca ce pourrait que j’en ai un. Dis-je en prenant un stylo pour le lui marquer sur le bras.-ALiCE !!!!!!!
-oula le dragon m’appelle.
-alice ? c’est ton nom ?
-effectivement bravo scherlock.
-Alice faut que on rentre ! s’ecrie Jo
-je te rappelle que t’es chez toi cherie la
-oui mais nan on dort chez toi et on y va desuite c’est pas une question.
-okay okay j’arrive pars devant. Dis-je alors quelle etais déjà loin.
- bon ba je te laisse. Dis-je en penchant ma tete vers lui afin de l’embrasser sauvagement alors qu’il passer ses mainsur mon cou.
-a plus mon ange.
Apres ceci je me precipita vers la sortie afin de suivre Jo qui etais partie en furie telemement elle etais presser.
Une foi chez moi on et vite monter toute les deux dans ma chambre on c’est demaquiller , on a preparé le lit et enfin on a sortie des collation pour ce caller de vant un filme et pouvoir enfin discuter du pourquoi avais il fallu que nous quittions la soirée comme des folle
-bon aller explique moi vite fais ?
alors tien bon car je te jure c’est du lourd a tel point que j’ai cru m’évanouir. Figure toi que durant la soirée j’ai fait la connaissance d’un garçon vraiment très mignon avec des yeux tu n’imagines même pas enfin bref nous avons fait connaissance on a dansé repapoter, danser, etc il m’a même offert un verre donc tu te doutes bien qu’il ne m’en faux pas plus pour tomber sous le charme de ce belle inconnue.
VOUS LISEZ
le cygne et le corbeau
RomansaAlice, 16 ans pour faire simple est pas très sociable elle arrive dans une nouvelle ville et va vite découvrir qu'elle n'est pas si paisible que ça. elle et comme un cygne il et comme un corbeau deux beautés opposées pourtant liée par une redouta...