Bobby

216 5 2
                                    

Hello! On dirait que j'ai à nouveau de l'inspiration.

Petit rappel: tout le monde est majeur là-dedans (imaginez les âges que vous voulez, mais c'est en tout cas légal) et n'oubliez pas les capotes! C'est juste que ça n'arrange pas mon perso qui a besoin d'y aller sans, mais c'est important.

Bref, voici le chapitre de Bobby!

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-Voici le nouveau, Bobby Shaerer!

Apparemment, c'était un ami de Silvia, et un utilisateur de supertechniques, tu le perçus immédiatement. Ca en faisait un cinquième, avec Mark, Kévin, Jack (il avait participé à une supertechnique à deux) et Axel.

Oui, ce dernier était revenu, comme une fleur.

Tu n'avais pas daigné lui adresser la parole, et lui non plus.

En attendant, tu continuais tes rencontres avec Kévin, en faisant attention à les espacer assez, sans pour autant te rendre malade comme avant. C'était un équilibre à trouver, et tu avais besoin d'un autre candidat, bientôt.

Alors Bobby? Serait-il même intéressé, étant donné les yeux brillants qu'il posait sur Célia?

-Rose...

La main de Kévin passa dans tes cheveux, et tu revins au présent, resserrant tes lèvres autour de son sexe, lui arrachant un grognement.

Qui avait dit que le sperme devait être ingéré par la voie du bas? Non, faire une pipe était une excellente alternative, surtout lorsqu'ils n'avaient pas le temps de se faire une session complète, cinq minutes avant la sonnerie.

Kévin avait un penchant pour les endroits dangereux, mais toi tu ne voulais pas être vue; vous aviez pris le parti de le faire dans les salles du club, peu fréquentées le matin, mais suffisamment proche de l'agitation générale pour l'exciter. Vous aviez jeté votre dévolu sur le local de foot, lieu de votre première fois.

Cela ne t'était pas égal non plus, tu te sentais toujours plus électrique lorsque d'autres étaient susceptibles de te voir; mais tu n'étais pas sans savoir ce qu'il se passerait si les gens apprenaient que tu étais une succube, alors tu voulais éviter de trop grands risques.

-Rose!

Kévin était bientôt prêt, visiblement encore plus excité que toi par la proximité des étudiants. Il avait également les yeux fixés sur tes seins, que tu avais dénudés pour l'aider à finir rapidement.

Tu amenas doucement ta main vers ses boules sensibles, les massant lentement, et il explosa dans un grognement bestial, pendant que tu déglutissais rapidement, essayant de ne pas en faire couler.

Il y en avait malheureusement trop, et tu sentis quelques gouttes tomber sur ta poitrine, que tu ramassas avec tes doigts pour les sucer ensuite.

Tu te rendis finalement compte du silence pesant qui régnait, peu habituel; normalement Kévin était assez bavard après vos moments ensemble, cherchant à savoir si c'était bien pour toi aussi, ou même pour te raconter ses hésitations.

-Kévin, tu vas b-

Tu t'étais relevée, et son regard fixe vers la porte te fit te tourner à ton tour.

Dans l'embrasure se tenait Bobby, écarlate, les yeux fixés sur toi -ta poitrine, plus précisément- et qui montrait une belle tente dans le pantalon.

-Bobby? murmures-tu, incrédule. Qu'est-ce que tu fais ici?

Puis, soudainement, tu te rappelas ta tenue, et tu te couvris immédiatement la poitrine, rougissante. Comme si un sortilège avait été rompu, tout le monde se mit en mouvement immédiatement, Kévin devant toi pour te couvrir -il avait pensé à refermer sa braguette, lui- et Bobby par la porte pour fuir frénétiquement, après un "Désolé!" retentissant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Succube (Reader x all inazuma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant