T2 - Chapitre 79 : Animosités dangereuses

269 14 0
                                    

Les cheveux au vent, assise sur un rocher donnant une vue sur une somptueuse cascade me rappelant les Chutes de la Vérité dont Killer Bee m'avait parlé.

Contrairement à Naruto j'ai toujours su garder le contrôle sur mes sentiments et indirectement sur Kyûbi mais je ne peux m'empêcher de penser au pire.

Si jamais je finis par perdre le contrôle sur cette boule de haine, il en profitera à coup sûr sans oublier que je pourrais inconsciemment faire du mal à des innocents et aux personnes à qui je tiens.

Je ne peux pas me permettre que cela arrive, cela fait trois ans que je redoute cette catastrophe mais sans l'aide de Bee il m'était impossible de tenter quoique ce soit avec le Démon Renard.

Je sais très bien que je ne pourrai pas le contrôler en seulement quelques jours mais je pourrai au moins en apprendre plus, un séjour avec le frère de mon tuteur serait utile.

Mais malheureusement c'est impossible maintenant.

- Je me suis engagé avec les Anbus et pas avec n'importe quelle équipe, je dois me débrouiller toute seule si je veux éviter un malheur. Me dis-je à moi-même tout en jetant un oeil à la jolie marque en forme de flamme tatouée sur mon épaule droite.

En y réfléchissant, il y a bien un moyen pour contrôler Kyubi rapidement.

- Mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?

"Tu te fais la causette à toi même ?" Déboule Nao en plein milieu de mon champ de vision, son masque scotché à son visage.

- En quelques secondes la vue est devenue si pénible à regarder c'est fou.

Encore une fois, avec une certaine rapidité, il attrape deux kunaïs avant de me les lancer avec une force déconcertante.

Est-ce qu'il pense vraiment me faire paniquer avec ça ?

Malgré qu'il ai fait en sorte de dévier la trajectoire au lancer, je rattrape l'arme blanche en plein élan entre mon index et mon majeur à quelques centimètres de mon visage.

J'arrive pas à croire qu'il a complètement loupé le deuxième kunaï, il est complètement passé à côté.

"J'ai faillit loupé la cible à cause de toi."

Interloquée je lui fais comprendre par mon expression faciale que je ne comprends absolument à quoi il fait allusion.

Je n'étais pas la cible finalement ?

Avec un signe de la main de sa part, pointant quelque chose derrière moi je m'exécute sans trop poser de questions.

Son kunai enveloppé par son Fūton bleu est planté en pleine cible.

Un rire moqueur se fait de plus en plus entendre.

Comment est-ce qu'il a fait ça ?

Ou plutôt comment j'ai fait pour ne pas ressentir le chakra ou encore le mouvement du kunaï derrière moi ?

Est-ce que je me suis relâchée ?

En trois années, j'ai eu pour seul but de devenir semblable à une machine de guerre, une guerrière sans émotions, avec le moins de besoins possibles et entraînée à repérer le moindre détail.

Je ne vois qu'une seule solution.

Est-ce qu'il serait tellement talentueux qu'il aurait fondu son Fūton aux vents de Kumo ?

"Un conseil Namikaze, c'est bien ça ?" Demande mon compagnon d'un ton légèrement méprisant.

Qu'est-ce que c'est que ce ton ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Passé d'HaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant