chap 4

7 0 0
                                    

-oui et donc ou veut tu en venir

-eh bien il ce pourrait que nous nous soyons embrassées passionnément tu aurai du voir ca enfin bref et donc après toue ca il m'a demandé mon numéro et une fois qu'il rentré mon numéro dans son portable il m'a demandé mon nom et lorsqu'il m'a donner le sien tu imagines pas le choque quand j'ai découvert que ce n'était autre que matt le joueur de basket de notre lycée genre le co-capitaine ; et genre la j'ai pas pu m'empêcher d'imploser et donc de venir te voir pour tout te raconter dans les moindre détail. Tu vois que ca valait le coup ?

- tu ma fais quitter les genoux du belle inconnue avec qui j'étais pour me raconter que tu a le numéro d'un mec que je connais même pas ?

-pas encore figure toi que a la rentré tu entendras plus que parler de lui.a tien c'est lui qui vient de m'envoyer un message.

Sur c'est mots elle ce concentra sur son téléphone et etais bien trop obnubiler par ca discutions téléphonique que je choisie seule le film et j'ai donc mis the kissing booth 2 car faut bien s'avouait que le 1 et la 2 sont genal mais le trois et tellement triste.

Le filme avais commencer depuis 30 min quand Jo commença a ce concentré enfin un peut sur le filme et aussi sur moi.

-bon aller raconte moi avec ce belle inconnue comment ca c'est passer ?

-eh bien un peut comme toi on va dire on a danser, discuter , échanger nos numéro enfin bref beaucoup de chose juste avant que tu ne débarque ma belle et que tu ne ruine mes plan de sociabilité.

-oh trésor j'en sui navré. Dit-elle d'un ton faussement desoler.

le cygne et le corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant