8

7 1 0
                                    

Le jour se lève, des bruits incessants se font entendre. J'ouvre avec difficulté mes yeux et en tournant la tête je peux apercevoir Jimin qui.. bricole ?

Je me redresse légèrement, les yeux plissés, et je dis avec incompréhension :

Moi : Tu fou quoi là ?

Jimin : C'est comme ça qu'on t'a appris à dire bonjour ? Dit-il en pouffant discrètement.

Moi : Ça t'fais rire ?

Jimin : Tch, toi t'es pas du matin rendors toi c'est mieux.

Moi : Mais qu'est c'que tu fais bon sang ? Tu veux qu'on ait des zombies qui grimpent sur les murs ou quoi ?

Jimin : T'abuse ! Je fais pas autant de bruit que ça. La preuve, personne dégome la porte !

Moi : Bah t'en a fait assez pour me réveiller..

Jimin : Fragile.

Moi : Attend ta dis quoi ?

Jimin : J'ai dis que je fabriquais des armes pour qu'on puisse se défendre.

Moi : C'est ça ouais.

Jimin : De toute façon tu vas rien faire..

Moi : Jimin tu me provoque là ?!

Jimin : Dors.

Moi : Tchh.. On pars dans combien de temps ?

Jimin : J'attendais que tu te réveilles, alors on va pas tarder.

Une fois prête, nous nous équipons des armes que Jimin a fabriqué. Nous avons tout les deux une battes chacun entouré de clous, styler nan ?

Moi : Putain Jimin ta assuré c'est grave styler ! Dis-je en frappant dans l'air.

Jimin : Tu feras attention à pas te blesser avec..

Moi : Tch.. tu m'a prise pour qui ? Je dis en continuant de me gesticuler avec.

Il me regarde en rigolant.

Jimin : Bon prépare toi on va descendre.

Moi : Comment on va faire au juste..?

Jimin : En sautant.

Moi : Très drôle Jimin !

Jimin : Je suis sérieux. On va sauter sur chacune des fenêtres de l'immeuble jusqu'à atteindre le sol.

Moi : Mais t'es fou Jimin ! On va tomber !

Jimin : Ta une autre idée peut être ?

Je me gratte la tête et lève les yeux au ciel sans rien dire.

Jimin : Je passe en premier et tu me suis d'accord ?

Je hoche la tête.

Il se penche vers le vide et bascule de l'autre côté. Puis soudain plus de Jimin. Disparu.

Moi : Jimin !

Je me précipite vers le bord et le voit agripper à la fenêtre d'en bas.

Jimin : Mais tu fais quoi ? Descend on a pas la journée..

Moi : Deux minutes tu viens juste de descendre..

Nous descendons petit à petit et arrivons au sol. Jimin qui est déjà en bas m'aide à descendre la dernière fenêtre en me prenant la main.

Alive [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant