- Tu sera là ce soir ? Demande la châtain à son ami .Celui-ci fait mine de réfléchir .
- Je sais pas je suis débordé en ce moment , voyez avec mon agent . Dit le kryptonien d'un air supérieur.
- Enchanté je suis l'agent, il sera disponible ce soir . Dit Sam sérieusement.
Les deux amis se regardent et finissent par rire de leurs bêtise, Sam était pleinement heureuse de voir son ami sourire et rire sincèrement. Kain s'avait qu'il avait encore pas mal de choses à régler au niveau de ses sentiments mélangés et coincés au plus profond de son cœur , avoir parler avec sa sœur Kara lui avait enlevé un immense poids sur ses épaules et jamais il ne pourrait la remercier comme il se doit d'être quelqu'un d'aussi à l'écoute . La veille , chacun avaient parlé à l'autre de tout et de rien , Kain s'était confié à Kara pour son plus grand bonheur. Malgré que tout allait bien depuis cette discussion entre frère et sœur , Kain ne pouvait que se sentir assez perturbé par sa perte de mémoire . Il voulait se souvenir mais était-ce une bonne idée en sachant parfaitement ce qui c'est passé sur Krypton d'après les dires de Kara . Non , il voulait pas juste imaginer dans son esprit à quel point Krypton était propice à la paix et à sa grandeur , sa véritable famille biologique étaient des gens respectueux et respectés . Il ne voulait pas juste les imaginer, il voulait s'en souvenir malgré la douleur que ça lui procurerait de se rappeler de sa vie sur Krypton avec ses parents et sa sœur. Plonger dans ses pensées en cherchant à inventer quelque chose dans son esprit de génie , il n'entend pas Sam l'interpeller.
- La terre appel Kain . Dit-elle en agitant ses mains devant le visage du kryptonien .
Celui-ci relève légèrement la tête et plonge son regard bleu azur dans celui du brun .
- Hm tu disais ? Demande t-il complètement ailleurs.
- Tu pensais à Lena au-dessus de toi ? Demande t-elle avec un regard plein de sous-entendus.
Kain s'étouffe fortement avec sa salive , ses joues deviennent rouge de honte et il touche nerveusement la branche de ses lunette . Il lance cependant un regard noir à Sam qui explose de rire face à la réaction de son ami.
- Ferme là et non je pensais pas à Lena et d'ailleurs, pourquoi je penserais à elle de la sorte je la connais même pas ! Dit-il indigné des propos de son amie .
- Depuis quand à-t-on besoin de connaître une personne pour fantasmer sur elle ? Demande la châtain cherchant réellement la réponse à sa propre question.
Kain ne prend même pas la peine de répondre à son amie tellement qu'elle l'exaspérait.
- En tout cas ... dit-elle en posant une main sur l'épaule du kryptonien . Je te comprends , Lena c'est un bon morceau. Dit-elle avec un grand sourire.
Les joues du Super se teint de rouge pendant que Sam continue à lui donner des idées sombres de lui et de la Luthor .
- Sam je t'en pris arrête on dirait une obsédé ! Dit-il en essayant de garder la face stoïque.
Celle-ci ricane en sachant qu'elle à perturbé à son plus grand bonheur son ami , Kain part se trouvé une occupation en fuyant le plus possible la châtain et son esprit salace . Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar au plus grand bonheur du kryptonien qui pouvait facilement reprendre son retard de ses derniers jours. Il se dirige vers la réserve et porte sans l'once d'une difficulté plusieurs cartons remplis d'alcools afin de les aménager soit au bar soit sur les différentes étagères derrière celui-ci, une fois tous les trous comblés il retourne à la réserve empiler les cartons . Il se rend soudainement compte qu'il n'avait pas vu un carton cloîtré dans le fond sur la dernière étagère , il se hisse pour l'attraper quand plusieurs « crack » se font retentir . Il soupire en sachant parfaitement de quoi il s'agissait, encore un t-shirt de bousiller encore . Il y à deux jours de cela la taille du t-shirt de travail lui allait parfaitement .
VOUS LISEZ
Le frère de Supergirl
Fiksi PenggemarL'introduction est beaucoup trop longue pour être placé ici , désolé . Démarrer la lecture et l'introduction s'affichera 🙂