Salut moi c'est Emy,j'ai 16 ans,et je vais vous racontez mon histoire...
J'étais en cours de Maths ,quand tout à coup,la porte s'ouvrit,et le placard claqua,jusque là,rien d'anormal pour nous mais à ce moment là je vis une adolescente de mon âge dévisageant la classe entière.Je regardais soudainement ma prof,qui continua le cours comme si de rien était.J'attardais mon regard sur cette fille,je la regarde dans les yeux,elle aussi,puis sans la quitter des yeux,je me penche vers mes amies,Vanessa et Nicki.
"-hey les meufs',vous la connaissiez la fille là bas?!
- Quelle fille!? Répondit Nicki.
-Bah celle à la porte!
-Mais y'a personne!dit Vanessa.
-Mais si!
-T'as vraiment un problème, toi! dit Nicky avant de se retourner en rigolant.
La fille disparût donc je continua de noter mon cours dans l'idée que c'était une hallucination comme il pouvait m'arriver parfois..
C'est vrai que j'ai beaucoup d'imagination et que je suis un peu rêveuse sur les bords.
En sortant de cours , dans le couloir, je revis cette fille elle trottinait dans le couloir .
-Et là vous l'avez vu ?
-Mais qui ?
-La fille qui était dans la classe !
-hey , y'a personne Emy . C'est ton imagination .
-ouais...
Je rentre dans les toilettes , et je revois cette fille . Il n'y a personne dans les toilettes . Je vais dans les toilettes au fond et je dis :
-Qui es tu ? .... Hé ho !
- Je m'appelle Beth ...Et toi ?
-Euh...Emy , mais tu es...un fantôme ?!
-Oui...
-ça veut dire que tu est ....morte ?
-Oui....
-Comment ?
-...
Quelqu'un entra dans les toilettes, j'entra dans une toilette . J'attendis que les filles soient sorties et j'appelle Beth .
- Beth...beth !
-Quoi ?!
-Comment es tu morte ?
-Pendant l'incendie qui a eu lieu en 1984 , j'étais en 2nde . Nous étions dans la salle d'espagnol quand nous avons entendu quelqu'un fermer la porte de la salle . 10 minutes , nous avons senti une odeur de brûlé , les volets se sont fermés...Nous avons tous brûlés vifs ...
-.....Je....suis désolée...
- oh être fantôme c'est cool aussi !
-Mais je ne t'avais jamais vu , pourquoi tu es revenue ? Moi je ne voudrais pas retourner sur le lieu de ma mort...
-C'est top secret ...
-eh je ne dirai rien
-Bon ok. En fait je suis venu chercher le coupable
-Mais....il n'es plus là !
-Je pense que si , tu voudrais bien m'aider a le trouver ?
-euh...je sais pas
-Aller s'il te plait
-Bon d'accord
-Cool
La sonnerie retentit !!
-Bon on se rejoint ici a 13heures ok ?
-Ok !
Je vais en Anglais , dans le rang Joe, mon petit ami , vient me voir et me dis
-Emy ! Viens voir!
Il me prend à part.
-Tu vas peut être me prendre pour un fou mais tout à l'heure j'ai vu un fantôme...
-T'es sûr ?
-Oui
Je réfléchis et lui dit
-Parle le lui demande lui des informations sur lui et viens me les dire s'il te plait
-euh....d'accord
-Rentrer les deux au fond !! dit la prof
Pendant le cours , je fais passer un mot a toute la bande , Nicki , Vanessa , Edward et Kevin . "Si vous voyez un fantôme parlez lui demandez des infos sur lui ou elle , je vous expliquerai "
Tout le monde me regarde et me répond "ok" !
VOUS LISEZ
Mystère au Lycée Ramsey.
HorrorUne bande d'étudiants en seconde (Emy,Nicki,Vanessa,Joe,Kevin,Edward) découvrent des phénomènes paranormaux aux 3ème étage de leur lycée.