Chapitre 18

100 11 3
                                    

C'est aujourd'hui que Satch reviens. Il m'a vraiment manque. On voit le bateau arrive.

Satch: Oye ! Je suis revenue !

Haru: Satch ! Tu m'a tellement manque ! Si tu savais ce qu'ils m'ont fait ! Surtout Kana , elle a été méchante avec moi.

Pardon !

C'est pas possible.... JE VAIS LE TUÉ !

Satch rigole. Ils s'approche un peu plus du bateau.

Satch: J'ai quelques choses a vous montrer.

Moi: C'est quoi ?

Il me sourit et nous montre un fruit.

Moi: Un fruit du démon ?!

Satch: Oui mais je ne sais pas c'est le quel. Et je ne sais pas si je vais le manger.

Moi: Mange le.

Comme ça, il aura un pouvoir.

Satch: Je sais pas...

Marco: Elle a raison, yoï.

Satch: Je verrais ça plus tard.

Ace: J'espère que tu va vite le manger. Au début c'est pas bon.

Il dit vrai. Ça me rappeler comment Luffy a eu son fruit du démon , c'était drôle.
Bon c'est pas tout, il faut que je lui parler.

Moi: Satch , on peut parler en privé ?

Satch: Bien sur , petite sœur.

Haru: Faîte attention, commandants.

Moi: Ferme ta bouche , Haru !

Il se mit a rigolé. On arrive enfin a un endroit ou il y'a personnes.

Moi: Tu sais que Ace m'ignore.

Satch: Quoi ?!

Je lui explique que j'ai essayé de lui parler mais il allait autre par quand il me voyait. Et c'est pas parce que je traîne avec Haru car il m'ignore bien avant que je passe mon temps avec Haru.

C'est vrai que moi et Ace en dirai un couple. On se disputent , on se reparle, on se dit je t'aime. Nos fait et geste comme si on était en couple , alors que pas du tout.

Par exemple avant que Satch part , on était sur une île. Y'a un mec qui vient et essayer de me dragué. Heureusement on était que moi et Ace. Bref....donc il me dragué.
Il me dit que je suis belle , qu'il aime bien la couleur de mes yeux. Il voulait même touche mes cheveux.

Donc là tu as ace, il vient et me prend par les hanches. Il a dit au mec " tu devrait vite partir avant que je te casse la g*eule" et il avait ajouté "et si je de revoir aller vers ma copine , je te tue."

J'ai vu flou ce jour là. Il a fait son jaloux. Je trouve toujours ça , mignon.

Satch: T'inquiète pas petite sœur, je vais lui parler.

Moi: Merci, nii.san.

Il me sourit et on retourne vers les autres.

*****
Vous savez quoi ?









Bah , on fait encore une fête pour le retour de Satch. Je vous jure qu'un jour je vais les tué. Bien sûr, j'ai dit a Satch que notre nourriture était toujours dans notre cachette.

Et je lui ai aussi raconte les aventures de Haru. J'espère qu'il va bien se faire chiffonné.

Il a pas arrête de me soulé. En plus il a failli dire a tout monde que je suis amoureuse de Ace , même si ça se voit , je veux pas , je lui ai pas encore dire que je l'aime.

Hakuna D. KanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant