PDV Mildred
*Toc toc
_rentrez
C'est Émilie, comme d'habitude,elle m'apporte mon petit déjeuner au lit.
Émilie est une femme d'âge avancé.
Elle est grande,brune ,belle et très gentille.
C'est ma gouvernante, elle s'est occupé de moi depuis ma naissance et elle continue de le faire._ bonjour Mildred.
_ bonjour Émilie.
_ je t'ai apporté ton petit déjeuner.
_ merci
_ c'est aujourd'hui n'est ce pas ?
_ oui c'est aujourd'hui j'espère pouvoir décrocher ce contrat.
_ t'inquiète pas.
_ ok . Ça va le faire.
_ je te laisse manger et t'apreter . Je suis en bas si tu as besoin de moi .
_ D'accord.
Après avoir petit déjeuné, j'ai pris un bain et je me suis habillée.
Je suis prête pour le boulot.Enfin arrivé. À peine la porte de mon bureau franchi, Camilia vient m'annoncé que la réunion tant attendu commencera dans 10 min.
_ C'est tout pour aujourd'hui mademoiselle Mildred
_ merci Camilla
Camilla est ma secrétaire. C'est une blonde, assez élancée , belle et amusante.
C'est la seul amis que j'ai au travail et la seul autorisée à m'appeler par mon prénom.Elle sort et me laisse seul. Je ferme les yeux,respire un grand coup avant de me diriger vers la salle des réunions.
PDV Raphaël
C'est encore le matin,je me lève tôt pour trouver du travail.
J'espère en trouver aujourd'hui,sa devient urgent.
Je prend le métro pour aller voir ma sœur.Après avoir passé pas mal de temps avec elle ,direction l'une des ruelles huppé du centre ville espérant trouver un travail qui rapportera assez .
De loin j'aperçois un restaurant très chic et je me dirige vers se restaurant.
J'entre et je me retrouve nez à nez avec un jeune homme habiller d'une chemise blanche et d'un pantalon noir vu son accoutrement il a l'air d'être un serveur._ bonjour . Excusé moi je cherche du travail pourriez vous me diriger vers le propriétaire de ce restaurant.
_ bonjour. Suivez moi .
Je le suis et il me montre un homme qui a l'air d'être agé , très élégant et souriant.
_ bonjour monsieur . J'ai demandé à voir le propriétaire de ce restaurant et on m'a dirigé vers vous.
_ oui c'est moi le propriétaire. Alors c'est pour quel raison ?
_ je suis à la recherche d'un emploi.
_ vous avez de l'expérience dans la restauration ?
_ non.
_ orrrr . Tu as de la chance on a perdu un serveur hier donc on a besoin de serveur . Tu fera une semaine d'essai et si c'est concluant je t'embauche.
_ merci alors je commence quand ?
_ Demain. Moi c'est monsieur Gilbert enchanté.
_ moi c'est Raphaël.... Raphaël Aroyo.
_alors à demain Raphaël.
Je suis tellement heureux d'avoir eu cet emploi. Ma sœur sera tellement contente je vais lui annoncer la bonne nouvelle.
PDV Mildred
La réunion est enfin terminé et elle a été très concluante , nos associés viennent de partir.
_ ON A DÉCROCHÉS LE CONTRAT LES GARS .
_ bravo mademoiselle Candivice
Ils se mettent tous à applaudir .
_ à demain Camilla.
_ à demain et encore félicitations.
Je décide d'aller manger à mon restaurant habituelle spécialisée dans la gastronomie française.
Sa fait maintenant 5 minutes que j'attends et aucun serveur ne s'est approché de moi . J'aperçois le propriétaire du restaurant.
_ monsieur Gilbert.
_ ha bonjour mademoiselle Candivice.
_ bonjour sa fait au moins 5 minutes que j'attends un serveur.
_ désolé on a perdu un serveur hier cela à ralenti le service mais ne vous inquiété pas je vous envoie un serveur tout de suite .
_ j'espère que sa ne durera pas longtemps.
_ non mademoiselle je viens de recruter un nouveau serveur.
_ ok merci.
J'ai été servi dans les minutes qui ont suivi.
Maintenant je suis à la maison._ Émilie imagine quoi.
_ la réunion ?
_ oui sa été une réussite.
_ wow je vais préparer ton repas préféré pour fêter ça.
Après le dîner je suis allée me coucher.
PDV Raphaël
_ bonsoir soeurette.
_ deuxième visite du jour. Alors qu'esque sa donner aujourd'hui.
_ j'ai décroché un job Tatiana . On vas s'en sorti je te le promets
_ je suis vraiment contente.
_ alors comment vas-tu.
_ de pire en pire . Mais comme tu l'as dit en s'en sortira.
_ bon je commence demain alors je vais te laisser pour aller me reposer.
_ d'accord au-revoir Raphaël.
Je rentre à la maison et je m'endors la journée de demain sera longue .
Je ferai de mon mieux pour ne pas faire de bêtises.Salut les gars c'est le premier chapitre .
Très court je le reconnais mais j'espère qu'il vous plaira .
Bisou 😘😘
VOUS LISEZ
Mildred
Short StoryUne jeune femme du nom de Mildred Candivice ,qui a hérité des sociétés et de toute la fortune de son père, se retrouve milliardaire. Elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse et surtout pas de lui mais c'est arrivé, hélas. Pour l'avoir ,elle vas mê...