Chapitre 34 ✅

29 2 0
                                    

Jeudi 21/10 :
Zée s'occupe les BTS dans le studio avec le producteur James et Suga pour commencer à enregistrer le nouveau chanson toute la journée avec une pause bien sûr

Gui et Solo accompagnent les membres de TXT, à la répètition dans la salle de danse avec les producteurs de TXT toute la journée avec les pauses

Le PDG et Tiff travaillent sur les CV pour embaucher des news staffs pour les BTS et TXT au moins pour la journée complète avec des pauses donc on feuillette des feuilles de CV puis elle a des maux de tête car elle a trié par catégorie qui sont bons en sport et les bonnes qualités et les autres moins bon mais les laisse de côté au cas où ?

On se retrouve les BTS et TXT au self à 13h ainsi les managers tout ensemble !
C'est le seule endroit où elle se sente apaisé prés de son homme car elle est tellement fatiguée et maux de tête !
Elle cherche les médocs dans le sac et ça y est elle l'a trouvé puis avale le Doliprane en buvant un vere d'eau

Chim : Ça va mon cœur ?
Tiff : Non je suis épuisé et mal à la tête car je n'arrête pas de travailler avec le PDG pour embaucher les nouveaux staffs pour vous et les TXT !

Chim : tu veux se reposer aprés manger ?
Tiff : Oui j'aimerais bien et toi ?
Chim : Eh bah je vais voir avec Suga et Nam pour savoir à quelle heure qu'on reprenne au studio !
Tiff : Et est-ce que tu as déjà chanté ou pas encore ?
Chim : Oui déjà passée mais je ne sais pas si je pourrais être à refaire ou pas !

Il envoie sms à Nam et Suga pour savoir à quelle heure qu'on reprend ?

Réponse : 14h30 et pourquoi ?
Chim : Car ma femme ne va pas bien et besoin de reposer entre temps après manger !
Réponse : Ah d'accord et pas de souci !
Chim : Merci beaucoup !

C'est bon mon cœur et on pourra se reposer dans ma chambre pendant 1h ça te va ?

Tiff : Huuummm merci beaucoup mon amour !

Y a certains de TXT nous regarde et se demande que passe t'il entre nous ?
Beomgyu demande à Hobi : « est ce qu'il y a entre Tiffany et Jimin ? »
Hobi : Ah demande-leurs et ils ne vont pas te mordre et ils sont cool !
Beom : Excusez-moi Tiffany et Jimin, je me permets de vous poser une question personnelle ?
Nous 2 :  Oui bien-sûr !

Beom : Est ce qu'il y a qqchose entre vous 2 n'est ce pas ?
Nous 2 : On rigole puis je laisse Jimin te dire

Chim : Hé bien, j'ai un coup de foudre depuis qu'elle est arrivé à l'aéroport et on s'est rencontré dans le Van avec Nam et lui me dit plusieurs fois arrête de la mater puis petit à petit on s'est approché et le jour là quand on a visité sa maison et là on a officialisé notre relation puis notre amour ne s'arrête pas s'agrandir puis plusieurs jour plus tard voir des semaines et y a eu des hauts et des bas comme tous les couples puis j'ai offert la bague comme engagement sans la demande en mariage !

Puis le jour là après mon anniversaire, elle m'a offert une gigantesque surprise et là j'ai fait ma demande en mariage et devenir la mère de mes enfants !
Puis voilà

Les TXT ne se reviennent pas que Jimin va se marier en 1er et ils nous disent : « Félicitation et vous ferez une merveilleuse vie et vous souhaite une pleine d'amour »
Nous 2 : Merci beaucoup
SVP ce n'est pas la peine de raconter à tout le monde car bientôt on va publier mon annonce et celui de BigHit pour les fans et les Armys !

TXT : D'accord et j'espère que rien ne vous arrivez et pas avoir des problèmes à l'extérieur !
Nous 2 : On verra bien puis on savait déjà qu'il y aura des pleurs ou autres pour Jimin n'est plus le cœur à prendre !
TXT : Ouais sûrement et faite attention à vous quand même !
Nous 2 : Merci et on veillera !

New life in South Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant