TW mes p'tit chat, ce chapitre contient une scène qui pourrais choquer, vaut mieux prévenir que guérir
<3 sur vous bonne lectureNDA: power - Isak Danielson
J'ai clairement l'impression d'être une enfant que six ans qui va ce faire disputer par son frère ou son père la, je suis pas trop trop d'accord.
Enis devrais être habituer pourtant, il est celui qui m'a toujours vue dans mes pires états, une fois de plus ou de moins ça change quoi ?
Bon, c'est pas pour autant que je regarde dans les yeux hein, je suis pas suicidaire.
Enfin je le suis plus haha. Non? Pas drôle ? Trop tôt ? Okay passons.
Je lui lance des regard a la dérober, les bras croiser les yeux fixer sur moi, la mine fermer, il attend que je craque... mais je ne craquerais pas ! Je suis forte ! Personne ne peux m'abattre !
— Victoria Éléa Jensen. Sa voix gronde mon prénom comme l'orage gronde dans le ciel avant l'éclaire...
— OUI Chef ! Présente Chef !
Ma tentative pour détendre l'atmosphère échoue lamentablement si j'en crois le regarde noir que m'envoie Enis ... merde alors je suis vraiment dans la mouise la.
— Je ne vais pas attendre indéfiniment Vic, pourquoi est tu dans cette état. Demande t-il en désignant ma tenue du menton.
Bon je sens qu'il ne va pas me lâcher de si tôt autant lui donner rapidement ce qu'il veux.
Alors que j'ouvre la bouche pour lui expliquer ce qu'il c'est passé, un des gars prend la parole me rappelant leurs présence dans la pièce et me freinant de nouveau sur mon explication.
— Surtout comment ce fait il que tu sois sortie seul ! Les temps son dangereux tu aurais dû être accompagné de l'un d'entre nous.
Oooh mais deviné qui viens d'ouvrir sa gueule ?
Dring, dring, dring, Bonne Réponse !!
C'est Mr rabat-joie !
Sailor Moon n'en perd vraiment pas une pour faire des remarques c'est fou.
Mon humeur qui étais relativement bonne depuis mon réveille se retrouve ternie et franchement c'est réflexion me gonfle le cul.
— Tu veux être ma baby-sitter ? Ta cru j'avais quinze ans ou comment ça ce passe. Non parce que pour ta gouverne je me déplace dans les rue de cette ville depuis aussi longtemps que je me souviens alors c'est pas un nouvelle arrivant qui va me protéger contre les pseudo danger que je pourrais rencontrer. Je n'ai surtout pas besoins de l'un d'entre vous pour me servir de garde du corps. Je m'en sortirais mieux seul plutôt que a vos coter au je devrais sauver vos miches.
Mon ton sec et direct -bien différent de celui enfantin que j'avais il y a cinq minute- semble les désarçonner.
Mes yeux passe sur tout les visage, ils sont tous aussi déstabiliser les uns que les autres. Sauf évidement mon Ange sur qui je vois un petit sourire pondre le bout de son nez.
Cependant il disparais aussi sec quand dans un mouvement rapide je me lève et fonce vers ma chambre sans leurs laisser le temps de dire quoi que ce sois, je n'oublie tout de même pas de claquer la porte a en casser des chambranle.
Je me déshabille rapidement et file a la douche prise d'un besoins de me nettoyer de tout ce sang.
Ou alors est-ce de leur jugement ?
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...