Chapitre 1

27 2 1
                                    

Lara me donne un coup de coude.
Merde! La prof me regarde. Elle tapote du pied les mains sur les hanches.
Quelqu'un me souffle la réponse:
Moi: la révolution de la terre autour du soleil?!
Manon: bravo layla! Pour une fois que tu m'écoutes!
Moi: moi nom c'est lazla L-A-Z-L-A! (Ça se prononce laizla)
Manon (embarassée) : oh désoler!
Tout le monde se retient pour ne pas rire.
Je me retourne pour voir qui est la personne qui à eu pitier de moi et je vois un garçon blond l'air bad boy, le coude sur son dossier qui lève les yeux vers moi et me fait un clin d'oeil. Je ne l'ai jamais vu au pars avant! Sa doit être un nouveau. La sonnerie retentit et tou le monde sort de la classe. Lara m'agrippe pars le bras et m'emporte dans un coin du couloir:
Lara: Non mais tes aveugle ou quoi?!?
Moi: Eum.. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Lara: Jessy! Le gars derrière toi en science! Il craque sur toi!!!
Moi: hein! De quoi tu parles?
Lara: ben voyons! La façon d'on il te regardait!! Avec l'expérience que j'ai je sais l'effet que tu as sur les gars laz! Il mourrait d'envie de te sauter dessus! Et toi comme une nouille tu le regardes et tu dit rien!
Moi: De 1 il ne m'intéresse pas. De 2 avec un nom comme jessy, je n'essayerais même pas d'approcher une fille! De 3 j'ai FAIM!!! On vas au dep?
Lara: Mouais!
...
Quelqu'un derrière moi: lazzzz!!! Lazzzzz!!
Moi: oh salut mick! Qu'est-ce qui a?
Micky: C'est mattew!! Il c'est encore mis dans le trouble.
Moi: il est où?!?
Micky: dans le parking! Fais-vite, il ne tiendras plus très longtemps!
Je cours vers l'extérieur de l'école à toutes jambes. Lorsque je parvient au parking, ce que je voit est horrible! Je ne peux plus me contenir, je tombes par terres et m'évanouie.

Court mais bon! Vous aimez ?:) commenter svp!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant