⚜️8⚜️

653 43 1
                                    


Bonne Lecture

Partie 8 :



Tout le monde sort il ne rester que lui et moi.

Lui : répond moi maintenant comment ose tu me parler comme ça ?!

Moi : Je... Je n'aurait vraiment pas dû vous poser cette question je vous le jure que je le regrette. Mais je l'ai quand même posée parce que je ne comprenais pas c'est tout

Lui : comprendre pas quoi ?!

Moi : Co comment le fait de vous confondre avec votre père vous a fait pleurer c'est tout. Je jure que je ne voulais pas vous manquer de respect ou autre je vous ai parler comme si vous étiez Zyed pardonnez moi s'il vous plaît. En aucun cas je voulais défier votre autorité ou autre. Je dois me faire à l'idée que vous êtes le prince héritier et que je suis votre servante et qu'on a pas a ce parler et j'ai dépasser la limite en vous parlant de votre vie privée. Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous manquer de respect

J'étais vraiment sincère.

On dirait que mon speech la un peu calmer vue qu'il se rassoit

Lui : ...

Moi : ...

Lui : ... je... j'aime pas. J'aime pas qu'on me parle de mon père... c'est tout.

Il essaye de s'ouvrir à moi ou je suis entrain de rêver là ???

Moi : je comprend

Lui : NON ! Tu comprend pas ! Personne peut comprendre... J'aime mon père. Plus que tout. Mais personne n'a connue mon père comme je l'ai connue. Tout le monde se souvient de lui comme un fou meurtrier. Quand les gens l'associe à moi c'est seulement pour ça ! Même grand père... si il me vois comme mon père ça veux dire qu'il a peur que je devienne comme lui. Qu'il crois même que je vais devenir comme lui...

Moi : Ta tout faux

Lui : Qu..Quoi ?!!

Moi : Vous ressembler physiquement à votre père. Quand les gens le compare à vous c'est parce que en vous voyant on a presque l'impression de le voir. Je l'ai vue qu'en photo mais la ressemblance est là. Et avant que le défunt roi devienne fou il a quand même eu un règne mémorable. Déjà je sais même pas pourquoi on dit qu'il est devenue fou alors que non il était malade malade psychologiquement à ce que je sache fin d'après ce que j'ai lu il a tuer des gens parce que il entendait des voix le dire de le faire donc il était bien malade pas fou. C'est pas de sa faute et encore moins de la votre.

Lui : ... pourquoi, pourquoi tu me dit tout ça ?

Moi : Je veux pas que vous soyez triste pour rien. Vous l'avez dit vous même personne connais votre père comme vous vous l'avez connue alors ne vous mettez pas dans des états comme ça à l'évocation de lui. Montrez aux gens que vous n'allez pas finir comme lui et qu'ils se sont tous tromper à votre sujet.

Lui : ...

Je crois j'ai trop parler... merde...

Moi : Je vous ai dit tout ça euh car c'est mon devoir en tant que dame du palais de m'assurer de votre bien.

Lui : ... Merci... merci de m'avoir dit tout ça. Personne m'avais jamais dit... ça... et c'est exactement tout ce que je voulais entendre...

Il m'a dit merci ou je rêve la

Je le regarde choquer en mode ta dit quoi la

Lui : Me regarde pas comme ça je vais pas le répéter

Je lâche un rire.

Moi : ... Laissez moi terminer votre massage s'il vous plaît.

Lui : Euh Mmh. Mais avant Azyna

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant