Chapitre 5

248 18 9
                                    

💕Un bisou sous la pluie...💕

-------------------------------

PDV DRAKEN

"Tu... Non... Emma... Tu... C'est une blague pas vrai...? Hahaha... C'est vraiment pas drôle... Un rire nerveux m'échappe. 

C'est impossible... Je ne peux pas y croire.... Elle me fait une blague... Pas vrai...? Une blague... De très très mauvais goût... Mais c'est juste une blague...

-Draken... 

-C'est pas possible... C'est pas vrai....Je... J'arrive tout de suite..."

Les larmes coulent abondamment sur mes joues, je ne peux pas y croire... Il m'a abandonner... Il a foutu sa vie en l'air... PUTAIN!!! Manjiro... Pourquoi...?

Je roule sans respecter les limitations de vitesse, j'ai pas de temps à perdre. Il faut que je... Que... 

Je n've pas à le croire... 

J'arrive en moins de 10 minutes chez lui... 
Je tambourine à la porte. 

C'est Emma... Emma avec les yeux remplis de larmes. 

"Draken...Je suis tellement désolée...

-E... Emma... 

-Je savais que... Qu'il allait pas bien et... Je... J'ai pas été assez vigilante...

-C... C'est pas de ta faute...Je... Je le savais aussi et... 

-Entre... Reste pas dehors..."

Je fais ce qu'elle me dit et rentre dans la maison, ça me parait si... Vide et silencieux... 
Elle me fait signe de m'assoir sur le canapé et part dans la chambre de Mikey... 

Je mur le canapé comme elle me la dit plus tôt et après quelques minutes elle revient avec un papier blanc. 

"Qu'est-ce que c'est...? Dis-je en la regardant

-Une lettre... Ces derniers mots...Il faut que tu las lise Draken... 

-Pourquoi je dois la lire? Je~

-Il y parle de toi... 

Je regarde Emma, puis la lettre. J'ai peur de la lire... 

-D'accord...

-Je vais te laisser seul, c'est préférable..."   

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle s'en va dans sa chambre et ferme la porte. 
Je regarde à nouveau le papier puis commence à lire ce qu'il avait écrit dessus avant de partir. 

 "Coucou à vous! 

   Je ne sais pas écrire de lettre mais c'est pas grave. Je vais quand même en écrire une. 
Je vais être franc... J'aurais essayer de faire comme si tout allait bien, comme si de rien était mais c'était beaucoup trop dure. Ca ne pouvait plus durer... Tout le monde allait bien, sauf moi. Takemichi a réussi sa mission... Il vous a tous sauver... Baji, Draken, Emma... Vous êtes encore vivant, j'en suis heureux. Mais malgré tout, je n'arrive pas à sourire. je ne me sens pas aussi heureux que je devrais l'être. Je ressens quand même un vide au fond de moi. 

   J'ai finis par comprendre pourquoi. J'avais besoin de savoir que quelqu'un sera toujours à mes côtés, mais pas entant qu'ami... En tant qu'amoureux. Je suis désespérer. Jamais personne n'a voulu de moi. Et jamais personne ne voudra de moi. Je le savais. J'avais raison Emma. 

Je te remercie d'avoir été ma soeur. 

   Je suis désolé de vous abandonner. Je sais que c'est lâche mais je n'y arrive plus. Je ne supporte plus ma vie, ma situation. 

  Ken-chin... Je te remercie de m'avoir supporter pendant toutes ses années. Je te remercie d'être rester avec moi jusqu'au bout. je te remercie d'avoir été mon meilleur ami. 

je te l'ai jamais dis mais je t'aime... 

Je t'aime bien plus que tu ne le crois. 

Ken-chin... J'aurais voulu que ce soit toi mon amoureux... 

J'ai pas oser te le dire de mon vivant. 

Je suis désolé de ne pas avoir eu le courge de le faire... 

Adieux Emma... 

Adieux Ken-chin... 

Je t'aimerais toujours, même au près des nuages le jour...

Même au près des étoiles la nuit... "

Je pleurais en lisant ces mots. 
Je regrette de ne pas lui avoir dis plus fort. 
Je regrette qu'il n'ai pas entendue. 
Je regrette tellement...

Je m'en veux putain... 

Manjiro... 

Tu me manque... 

Reviens au près de moi... 

Comment je vais faire sans toi... 

------------------------------------------

"Le Toman n'existe plus. 

-Quoi...? Pourquoi? Pourquoi Mikey n'est pas là Draken? Pourquoi c'est pas lui qui nous l'annonce? Demande Takemichi

-Mikey n'est plus de ce monde. 

Personne n'y croyait. Personne ne voulait y croire. 

-D... Draken... Tu rigole là...? Pas vrai...? La voix de Mitsuya tremblait

-Non... C'est Emma... Qui la vue... Hier soir...

-C... Comment... Pourquoi... Smiley ne voulait pas y croire. Ca faisait très mal... La réalité faisait mal. 

-Je sais pas..."

Baji, Mitsuya, Smiley, Takemichi... On retenait tous nos larmes. On ne voulait pas y croire, mais c'était la triste vérité. Mikey nous avait quitté pur de bond. Plus rien ne pourra le ramené au près de nous. 

Mikey... Revient... J'ai besoin de toi.

--------------------------------------------

Un grand blond assis sur une colline regardant le ciel.
Seul ou accompagné...
Accompagné d'une profonde tristesse.
Le ciel noir seulement éclairé par la pleine lune.
Les larmes coulent, c'est surement la fin....

La fin d'un temps de bonheur en sa compagnie

La fin d'une bonne époque.

Il va lui manquer...
Il lui manque déjà...
Il ressent comme un vide au fond de lui...

Un vide que seul lui pouvait combler...

"Putain, qu'est-ce que tu me manque..."

Ces mots faisaient mal,
Ca ne faisait que montré qu'il n'était vraiment plus là,
Qu'il était vraiment parti,
Qu'il ne reviendrait plus...

Qu'il ne pouvaient plus le revoir...

Le seul moyen est là,
Il le sait.
Il sait qu'il n'y a qu'un seul moyen pour le revoir...
il sait ce qu'implique ce seul et unique moyen...

Une lettre,
C'est tout ce qu'il restera.
Une malheureuse lettre exprimant sa tristesse.
Exprimant son besoin de le revoir...
De revoir son amour.

C'est ici que tout se termine,

Il veut le rejoindre.
Il va le rejoindre.

Au près des étoiles...

Au près des étoiles... (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant