______________________________________________________________________________
Hinata
______________________________________________________________________________
"HINATA!!!"
Mon souffle s'est coupé à travers mon corps, à l'entente de mon nom.
Je me suis tourné vers la source de la voix pour y voir Kageyama.
Mes yeux rencontrèrent ceux de Kageyama et si noyèrent.Son regard était rempli de... tendresse.
"Hinata s'il te plaît avance vers moi. Éloigne toi de ce bord!
-K-Kageyama? Ma voix passerait hésitante. Je comprenais pas pourquoi il se trouvait là
-Hinata s'il te plaît avance vers moi.»
Mes esprits décida de se remettre en marche et je réalisa ce que j'étais sur le point de faire.
«Hinata si tu as besoin de parler je suis là ne fait pas ce que tu es entrain de faire s'il te plaît.»
Mes yeux s'écarquillèrent face à ces mots.
Mais quant à mon cœur, trop meurtri par tout ce que j'ai vécu fit remonter toutes mes émotions enfuit.
Et la j'éclata.
Tout ce que j'avais au plus profond de mon voir éclata d'un coup.«Tu penses que c'est facile?! Kageyama c'est bien facile de dire que si j'ai besoin de parler t'es là. Mais maintenant c'est trop tard! Ma vie est détruite! J'ai tout perdu ! J'ai perdu ma famille, mes amis, ma scolarité, mon avenir... J'ai tout perdu! J'ai n'ai plus rien.
Tu penses franchement me connaître car on est dans la même équipe?!
Mais quesque t'en sais de ma vie!
Tu sais ce que ça fait d'avoir peur de vivre?!
J'en ai marre j'en peu plus... »Au fur et à mesure de mes mots, je m'étais mis à reculer. Ce n'était pas volontaire c'était les émotions qui remontaient.
J'étais donc tout au bord de la falaise.« Hinata, je sais que je connais rien de ta vie. Mais s'il te plaît éloigne toi de ce bord! Je veux pas que tu meurs!
-Et ça va te faire quoi de me voir mourir je suis déjà mort de l'intérieur !
-Dit pas de connerie... Je.. enfin... Tu m'aimes donc tu es capable de ressentir des sentiments! Ça veut dire que tu n'es pas mort de l'internet !
-Après tout ce que j'ai vécu tu penses vraiment que je peux ressent- Attend tu as dit quoi? »
D'un coup je realisa. Mes joues s'empourprerent et je commença à perdre sérieusement mes moyens.
« -Je.. J'ai lu tes lettres donc je sais pas tout de ta vie alors je sais que tu es capable d'aimer. Donc ça veut dire que même si tu as souffert tu vis encore à l'intérieur. »
Je tenta de faire un dernier pas en arrière mais je perdis l'équilibre et bascula en arrière.
Je sentis mon corps se faire attirer dans la vide.
J'entendais Kageyama crier mon nom.Le bord de la falaise d'éloigné de plus en plus.
Et d'un coup je sentis mon corps heurter l'eau.
Je m'enfonça dans l'eau froide.
Alors c'est comme ça que je vais mourir?
Mourir noyé, sous les yeux de Kageyama.
Kageyama sache je suis tellement désolé...
L'air commençait à manquer à travers mon corps.
Mes yeux me paraissaient lourd, alors avec lenteur je commençai à les fermer.
VOUS LISEZ
L'Histoire de ma vie kagehina
FanfictionLa vie est dure, elle est cruelle, difficile. Dans les contes, on dit souvent, qu'à la fin le prince sauve sa princesse mais est-ce le cas dans celle-ci? Voici la vrai vie d'un garçon âgé de 15 ans à qui le monde à décider de le détruire. Comment l...