○ • ○ Chapitre 8 ○ • ○

1 0 0
                                    

○ • ● • ○ • ● • ○

POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

Le dîner avec Sa Majesté était vraiment agréable, la nourriture est très bonne ici, ma mère adorerait ces plats délicieux et ces recettes.
Sa Majesté est une personne très cultivée et gentille, il m'a confié que dès qu'il m'a vu sur le bord de la route il a été catapulté hors de la voiture pour venir à la rescousse.

J'ai été choqué par sa déclaration, je voulais le remercier pour tout ce qu'il m'a fait, mais dans mon état actuel ce n'est pas possible alors je suis allé me ​​faire un câlin.

J'AI HOMMAGE SUR SA MAJESTÉ L'EMPEREUR!!! quelle gêne!!!

Après cette scène embarrassante, j'ai immédiatement couru dans ma chambre, sans quitter des yeux les couloirs le moins du monde. Sans regarder la moindre réaction de l'empereur. Je pense qu'il était choqué et un peu gêné par ce qui s'est passé.

○ • ● • ○ • ● • ○

Cependant, il est tard maintenant, la nuit est venue maintenant, mieux que le repos.
Demain Sa Majesté viendra sûrement me chercher demain pour éclaircir les événements qui se sont déroulés hier soir au dîner. Ou pour me punir d'avoir osé approcher et toucher Sa Majesté sans son consentement.

Les cloches sonnent les 12 péages minuit est arrivé, il est temps de dormir, personne ne sait, à quoi puis-je m'attendre demain.

○ • ● • ○ • ● • ○

???POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

La jeune fille semble agitée, il se peut qu'une querelle ou quelque chose d'important se soit passé entre elle et l'empereur au dîner.
Quoi qu'il en soit, minuit a sonné, je dois agir.

Comme si tout cela avait déjà été prévu, il y a un immense cerisier qui étend ses branches vers une des fenêtres de la chambre de la fille, il n'y a plus de rue.

○ • ● • ○ • ● • ○

Je crois que les domestiques ont laissé une fenêtre entrouverte pour le changement d'air pendant la nuit, mais ils n'ont pas pensé qu'il soit dangereux de laisser la fenêtre ouverte sans au moins un groupe de gardes pour garder la zone en dessous, pour éviter d'éventuelles évasions et enlèvements.

Quand le monsieur m'a dit que la fille en question était une roturière je me suis dit : oui elle est à Palazzo Imperia un peu belle elle doit être mais je ne pensais pas qu'elle était si parfaite, elle ressemble à une divinité. Je comprends maintenant pourquoi Sa Magnificence et Sa Majesté l'Empereur revendiquent la présence d'une créature aussi magnifique.

○ • ● • ○ • ● • ○

Cependant, je ne peux pas rester ici pour admirer sa beauté, peut-être que dès que je l'apporterai à sa Magnificence, cela me donnera l'opportunité de devenir marquis ou comte, et je pourrais aussi passer un temps incalculable en compagnie de cette magnifique créature.

Je lui prends les bras, elle semble en porcelaine tant elle est délicate, j'ai peur de la casser mais si je ne la porte pas au duc, la seule chose à briser sera ma vie avec mon cou.

○ • ● • ○ • ● • ○

○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant