- Ça va mec ?
- J'ai cru que j'allais crever à côté de ce malade mental pervers.
- T'étais pas à côté d'Izuku ?
- Non, à mon plus grand malheur. D'ailleurs il est où ?
Kirishima et Katsuki regardèrent autour d'eux, essayant d'apercevoir un petit buisson ambulant. Ils le trouvèrent, en train de rire avec le bicolore.
- Tss.. Qu'est-ce qu'il me saoule cette double-face !
- Oh oh crise de jalousie... Mec je t'ai déjà dit d'être moins possessif, d'autant plus que c'est même pas encore ton copain.
- C'est clair, ajouta Denki, il a le droit de se faire des potes.
- Vous êtes aveugle ou quoi ? Il le kiffe, l'autre tête brûler !
- Tu crois ?
- C'est SÛR, frère, il me l'a dit.
- Sérieux ???
- Ouaip..
- Eh bah t'as du soucis à te faire, parce que niveau concurrence, il est franchement pas mal.
- Merci Denki pour cette précision, c'est encourageant.
- Nan mais bro, panique pas trop. Izuku a quand même l'air de bien être sur toi. Littéralement, puisqu'il était allongé sur toi ce matin...
Katsuki sourit. C'était bien vrai. Il y avait déjà quelque chose entre eux, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que quelqu'un pouvait ravir le coeur de son Deku.
Notre groupe de trois les rejoignirent.- Hey Kacchan !
Le simple fait que le vert l'appelle par ce surnom le fit sourire.
- C'était qui ce.. cet élève dans le bus ?
- Ah c'est Mineta, c'est un gros bouffon qui mériterait que je lui colle une droite, sérieux !
- Et violent avec ça.., fit Shoto.
- Commence pas à me provoquer, la double-face.
- Tu ferais bien de travailler ton sang froid.
- Eh calmez vous, pourquoi vous êtes comme ça, demanda Izuku ?
Cette tension ne plaisait pas au vert. Ils furent rejoint par Ochako et Mina.
- Yo les gars !
- Mina !
Kirishima parti lui faire un câlin. Ochako fit de même avec Izuku.
- Aah mon p'tit Izu, tu vas bien ?
- Ça va oui et toi ?
- Super, j'ai trop hâte de visiter la ville !
- Tu restes avec nous ? Dis oui, s'il te plaiiiit !
Le sourire soupliant d'Izuku ne tarda pas à faire son effet. La brune ne pouvait refuser face à une si mignonne bouille ÙwÚ
- Raaah d'accord ! Je dirais aux filles que je les rejoindrais plus tard.
- Youpiii !
Les élèves partirent en groupe, avec chacun un professeur. Ils avaient pu voir quelques monuments, connus de la ville. Puis tous les groupes s'étaient rejoins pour déjeuner tous ensemble leurs délicieux pique-niques.
Notre petit groupe d'amis s'étaient donc assis en cercle pour manger. Katsuki et Izuku étaient à côté, évidemment. Notre blond, taquin, croqua dans le sandwich du vert en toute gratuité.
VOUS LISEZ
Quand Les Passions S'emmêlent
Fanfiction┕━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━┑ ⋆ BakuDeku ⋆ Une histoire détente, sans prise de tête, parce que j'estime qu'on en a tous besoin UwU ⋆ Chill Mood, Parfait à lire durant une insomnie ⋆ certains personnages sont revisités ⋆ Une histoire artistique, de jeunesse...