30•

159 7 7
                                    

Flashback:

Moi: A table !!

Ashley: Mercii ma vie !!

Ashley: Lundi matin tu viendra à quel heure ?

Moi: Lundi matin je vais à l'hôpital pour faire le truc la il y a quelqu'un qui va me donner du sang puis je vais faire une échographie et une prises de sang..

Moi: Ashley c'est quoi ça AAAA !!

Ashley: IMENE VIEN ON CE RENDORS STP !! J'AI PEUR !!!

Moi: Derien ma vie !!

Fin du flashback:

Bon ducoup on fini de parler avec Ashley et elle me raccompagne chez-moi.

Moi: Vasi monte stv !

Ashley: Non non t'inquiète pas je doit aller faire des courses désolé.

Moi: Vasi ma vie merci pour tout encore bisous !!

Je la prend dans mes bras.

Moi: Tu me dit si tu as besoin que ce soir tu viennent dormir a la maison tu me dit hein tu est la bienvenue.

Ashley: Merci et oui t'inquiète pas bon j'y vais bisous !

Je monte chez moi et la Moha et Sali me saute dessus.

Moha et Sali: WESH LA GROSSE BIEN OU BIEN !!?

Moi: Hamdoulilah et vous ?

Moha et Sali: Hamdoulilah.

Moi: Je voit que je vous ai manqué ?

Sali: Mdrr tu peut rêver ma reuss c'est juste parce que les parents nous ont dit de te faire une entrée comme ça hein.

Moi: Ah bah *dégoûter* d'accord.

Moha: Tu voit pas il te fait chier ?

Sali: Smeh Imene *en me fesant un câlins*

Moi: T'inquiète pas mdrr.

Moha: Bon on te libère va dire bonjour au parents et après on fait une parti de fifa.

Moi: OUAIS !! HI HI HI JE VAIS VOUS FUMER !!

Sali: On verra bien ça mdrr.

Bon ducoup je part dans le salon dire bonjour à mes parents.

Moi: Salem Aleykoum.

Amina et Yassin: Aleykoum Salem ça va ?

Moi: Hamdoulilah et vous ?

Amina et Yassin: Bien.

Amina: Alors c'étais bien ? Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Moi: Rien de spécial j'ai juste préparé le déjeuner de Ashley et puis on a regarder la télé.

Yassin: Ah si bien ça tu lui a prepari quoi ?

Moi: Des Pancakes.

Amina: Tu en feras un jour pour qu'ont puissent goûter ?

Moi: Oui bien sur sinon vous vous avez fait quoi ?

Amina: Oh bah rien de spécial hein on a emmené Maya chez le vétérinaire.

Moi: Ah d'ailleurs elle et où ?

Yassin: Dans ta chambre.

Bon ducoup je part dans ma chambre la voir.

Moi: Coucou toi.

Maya: Miaou Miaou !!

Je la prend dans mes bras et je la câline. Je la brosse je lui change son eau et je la caresse et je lui parle.

Bon une fois fini tout ça je part dans la chambre de Moha et on joue à Fifa.

Moi: OUIIII J'AI GAGNÉ !!!

Moha: MAIS TA TRICHER PUTIN !!

Moi: TA TROP LA RAGE !!

Sali: Mdrr vasi Moha passe la manette je vais te fumer.

Je joue contre Sali et la.

Moi: OUIIIII J'AI GAGNÉ ENCORE !!

Sali: SALE SORCIÈRE !!

Bon je retourne dans ma chambres je les laisse rager tout seul mdrr et j'allume mon tel.

Mehdi: Salem Imene ducoup pour demain c'est sur ?

Moi: Aleykoum Salem oui c'est sur pourquoi toi tes pas sur ?

Mehdi: Si Si t'inquiète pas tu fait quoi sinon ma mini femme.

Moi: Mdrr et je vien de jouer a Fifa avec mes frères et je les ai FUMER !! mdrr.

Mehdi: Ah tes forte a ce jeux ?

Moi: De ouf.

Mehdi: On feras des parti un jours si tu vien chez moi.

Moi: Ouais ça seras trop bien !! Bon vasi jte laisse je vais appelé ma pote.

Bon je lui ai menti je vais pas appelé Ashley je vais appelé Farès.

Moi: Ouais Farès c'est moi Imene je sais pas si tu va écouter ce message mais voilà je voulais te parler ou plutôt te voir mercredi si ça ne te dérange pas de te parler d'un truc important dès que tu as ce message rapelle moi ou envoie moi un message stp.

Je raccroche je suis tomber sur son répondeur comme vous l'avez remarquer.. Je ne sais pas quoi penser de lui les filles je l'aime bien c'est mon shab et tout mais la il et bizarre en ce moment il ne m'appelle plus il m'envoie jamais de message quand je l'appelle et qu'il répond il et complètement bourré.. Vous en pensez quoi vous les filles ?

Bon ducoup je part prendre ma douche je me lave je met mon pyjama je met ma crème mon sérum de nuit et je part dans la cuisine rejoindre ma mère à préparer à manger.

Moi: On va préparer quoi à manger ?

Amina: La bissara.

Moi: Mmm ça va être trop bon !!

Bon ducoup j'aide ma mère à préparer le temps que ça cuisent je vais ranger un peu ma chambre à vrais dire elle et jamais en bordel juste je range quelques vêtements qui trainent par la et puis je passe un coup d'aspirateur et de serpillière et puis voilà et un coup de pschitt pschitt.

Amina: A TABLE !!

Moi: J'arrive !!

Je descend et je me met a table.

Sali: Mmh ça a l'air bon on mange ?

Amina et Moi: La Bissara !!

Moha: ÇA VA ÊTRE TROP BON !!

Yassin: C'est qui qui a fit ça ?

Moi: C'est Maman et moi je l'ai aider.

Yassin: C'est bien les filles !!

Bon ducoup on mange on discute de tout et de rien comme d'habitude j'attends que tout le monde finissent et je débarrasse et je fait la vaisselle.

Moha: Merci d'avoir fait la vaisselle !!

Moi: Derien.

Bon ducoup je part dans la salle de bain me brosser les dents je dit bonne nuit a tout le monde et je part dans ma chambre.

Je met de la musique dans mes airpods et puis je reçois un message de Farès.

Farès: Smeh Imene de ne pas t'avoir répondu j'ai écouter ton message et ok mercredi 14h00 on ce voit... bisous.

Moi: Ok.

Oui je suis froide parce que je suis énervé contre lui parce que il prend jamais de nouvelles et et je me met a pleurer en pensant a tout ce qu'il c'est passer et je m'endors..

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant