Alerte spoil : Il y aura du Steve x Tony dedans 🏳️🌈
_________________________________________
On se retrouve entre la fin d'Infinity War et le début d'Endgame, dans un univers alternatif où Pietro ne serait pas mort et où Wanda n'aurait pas disparu suite au snap de Thanos. Les seuls Avengers restant sont Steve, Tony, Bruce, les jumeaux, Clint et Scott. Il reste aussi Alycia qui vit avec eux, puisqu'elle est la sœur de Scott et la meilleure amie de Steve. Cela fait maintenant 2 ans que le snap a eu lieu, et chacun essaie de s'en remettre comme il peut. Les deux plus affectés, même si tout le monde l'est un peu, son Clint et Scott qui ont perdu leur femme et/ou leurs enfants. Tony est aussi assez triste de la disparition de sa femme, mais étrangement pas autant que ce qu'il aurait dû. Tout le monde sauf Steve pense que c'est parce qu'il ressent quelque chose pour ce cher Captain America mais qu'il n'arrivait pas à l'assumer devant sa femme. Ce soir encore, les Avengers sont seuls de leur côté. Alycia, qui s'entendait bien avec tout le monde décida de tous les rassembler pour passer une soirée ensemble. Une fois tous réunis dans le salon, elle se leva et les regarda tous.
A : Merci d'être là. Tous. On sait tous que ces derniers temps ont été durs, et il faut qu'on puisse se détendre un peu. Je ne dis pas qu'on doit oublier, mais juste s'amuser le temps d'une soirée.
Chacun avait plus ou moins la tête baissée. Pietro, qui voulait aider la jeune femme, se leva à toute vitesse et vint à ses côtés.
P : Elle a raison les gars. Rien n'est simple, dans cette situation, mais il faut arrêter d'avoir un balai dans le derrière. Aller, écoutez la pour une fois, amusez-vous !
À ces mots, ils commencèrent tous à se lever et à préparer à manger ou se servir des verres en discutant, pensant qu'effectivement pour une fois il fallait se détendre.
A : Merci Pietro... Je ne savais plus quoi faire pour les motiver...
P : Pas de quoi, j'en avais marre de les voir tous aussi dépressif.
A : Et toi, tu n'es pas triste de tout de ce qu'il s'est passé ?
P : Un peu, comme tout le monde en fait, mais j'ai déjà perdu mes parents, et ma sœur est toujours là, alors je pense que je ne suis pas le plus à plaindre.
A : Je vois, je comprends. C'est pareil pour moi.
P : C'est vrai que tu es la sœur de Scott, j'ai tendance à l'oublier. Tu es si... belle et intelligente, et il est si... lui-même...
Cette remarque fit rire et rougir Alycia en même temps.
A : N'abuse pas non plus...
P : Je n'abuse jamais. Je suis juste la voix de la raison.
A : Et moi je suis la reine d'Angleterre...
Elle souffla, légèrement amusée, puis parti en direction de Scott, sous les yeux presque amoureux de Quiksilver.
W : Dis-moi Pietro, tu ne serais pas un peu sous le charme d'Alycia par hasard ?
Wanda débarqua devant son jumeau, le surprenant.
P : Hein ? Quoi ? Moi ? Bien sûr que non, je ne suis pas comme ça. Pietro Maximoff n'est pas le genre de gars à tomber amoureux.
W : Et Pietro Maximoff n'est pas le genre de gars à être honnête avec lui-même j'ai l'impression.
Elle repartit vers les autres, un sourire en coin. Alycia de son côté trouva Scott, et s'assit à ses côtés.
Sc : Qu'est-ce que l'autre Flash de chez Wish te voulais ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...