Elle l'aimait plus que tout, prête à donner sa vie pour lui. Malheureusement ce couple ne pouvait pas marché, cette association d'une humaine et d'un vampire ne marcherait jamais, pourtant elle voulait y croire, elle voulait le croire.
Lui la manipulait, il se rendra compte plus tard, trop tard qu'il l'aimait, cependant elle, était prête à se laisser ôter sa vie pour lui. Il allait la plonger dans le lac perdue au milieu d'une forêt, elle allait se laisser mourir pour lui.Pourquoi ?
Sûrement parce qu'elle l'aime trop, qu'elle pense qu'en faisant ce sacrifice il lui relèvera la tête de sous l'eau pour enfin lui motiver son amour et lui offrir un baiser ensanglanté ?
Peut être parce qu'elle pense que c'est le prix à payer pour qu'ils ne soient pas ce couple impossible ?En ce qui le concerne, peut être qu'il a vécu dans une famille trop sanguinaire ? Peut être a-t-il été battu ?
Ça ne reste pas une raison pour noyer sa bien aimé.Ils s'avancèrent vers le lac, main dans la main, lui vêtu d'une chemise tâchée de quelques gouttes de sang, un peu desserrée, elle vêtue d'une robe bleu ciel, ce ciel qu'elle s'apprête à rejoindre, dans ce lac qui s'apprête à l'accueillir.
Il lui dit ces derniers mots :
"Je t'aime"Et l'embrassa avant de la plongée dans l'eau, elle fut surprise, une fois sous l'eau elle restait dans l'espoir de ressortir vivante....
Quelques minutes plus tard elle était complètement morte, son cœur ne battait plus, son regard s'était éteint, la flamme qui brûlait et la joie qui résidait dans ses yeux étaient désormais parti avec son âme la haut.Lui s'empressa à planter ses canine dans son cou... Vous connaissez la suite.
Elle était morte aveuglée par l'amour.
L'amour sentiment autant positif que néfaste pour l'être humain, lui ne l'était pas. Lui était vampire, bête sanguinaire qui ne pensait qu'au sang et à la mort.
Elle avait encore beaucoup de chose à vivre, mais est morte pour une personne de dexe masculin, elle avait tout avant lui, une famille des amis, aujourd'hui elle n'a plus rien, même son âme m'a quitté, pour une personne de sexe masculin.Lui ne regretta pas sur le moment, puis lorsque les mois passèrent, il sentit le manque, il fallait qu'il la tue pour se rendre compte qu'il l'aimait. Elle était parti, c'était trop tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bon les jeun's c'est Jean Marie, cette histoire est moins rigolote que mon histoire sur ma Saint Valentin, mais cela vous rappelle Gnocchia et son triste sort. Non je rigole, quoi que c'est vrai.
J'espère que ça vous aura plus les jeun's et si ça vous plaît pas bah je vous ken comme dans barbie lol.
Bref je sais pas trop si je continue les trucs sérieux, quoique Gnocchia c'était très sérieux. Bref vous m'avez compris.
Sur ce je vous laisse
Si un jour vous êtes vénère écoutez
Kai- mmmh
PNL-UranusVoilà bisous.