9. Heater est folle.

164 16 0
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
Andersson- Carriero House , S.T.O.C.K.H.O.L.M.

La musique résonnait dans ma chambre mais pas trop fort , n'exagérons rien. Actuellement , je parlais sur Facebook avec ma meilleure amie.

-HeaterMartinez : Sérieux ! :0

- Zoella Öberg : Ouais , dans mon ancienne maison qui, est juste à coté de celle de Félix. J'crois les parents ils veulent trop nous mettre ensemble , chaque fois que je parle avec ma Nonna , chaque fois elle me fais "Et Félix ? C'est un gars mignon. " Ou le coup de "Aaah mais quand vous étiez petits vous étiez à croquer. "

-Heater Martinez : Abusé. Genre tu crois que ta mère elle va te laisser ?

- Zoella Öberg: Me laissés quoi?

-Heater Martinez : Bah m'invité chez toi , une semaine.

-Zoella Öberg: Obligé. En plus l'année prochaine j'continue mes études de coiffure. Et Théo il va reprendre la finance.

-Heater Martinez: Pourquoi ? Fin Théo j'le vois plus dans les vidéos qu'autre choses.

-Zoella Öberg : Parce que mon grand père paternel , à laissé le grand bureau de directeur à mon papa et mon père il donne à mon frère le bureau de langue étrangère chez Ikea.

-Heater Martinez: Ah oui tu m'avais dit. ET DUCOUP T'ES LA PETITE FILLE DU CREATEUR D'IKEA ?

Zoella Öberg : Bah.. Oui.

Heater Martinez : Vas y j'suis sur ta chambre elle est remplie de meuble Ikea avec des noms illisible.

J'éclata de rire.

Zoella Öberg : T'es blonde hein. Ça signifie bien des choses andouilles.

On continua à écrire jusqu'à ce que la sonnette sonna.

Zoella Öberg ; Bon petite belge , je dois te laisser. Goodbye.

Je rangea mon téléphone dans ma poche arrière et descendit.

Ma cousine Charly était devant la porte souriante comme jamais.

Je lui courru dans les bras , ça faisait longtemps que je n'avais plus eu de nouvelle.

Charly - Tu sais , Ça fait longtemps que Granny et Granno ne t'ont plus vue. Tu devrais aller les voir un jour.

Moi- Je sais. J'irais les voir. Mais comment t'as su que j'étais ici ?

Charly - Je savais pas , On m'en a informé.

Moi -Whut ? Qui ?

Charly - Eux.

Je vit.. Oh putain. Dites-moi que c'est pas ce que je crois là ?

«Emploie bien le temps de ta jeunesse, c'est sur quoi repose ton bonheur futur» Proverbe suédois.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant