Alors je vais répondre à un tag de BianaLove ^^ A VOS MARQUE, PRÊT PARTEZ !
1) Quel est ton plat préféré ?
Hum... j'aime bien les baozi... ça se prononce Paotze, c'est un plat chinois, ma mère est chinoise^^ du coup elle en fait régulièrement (une fois tout les deux mois à peu près) et elle les fait super bien ! Ce sont des espèces de pains à la farce, ils peuvent être cuits à la vapeur ou à la poêle, personnellement, je préfère à la vapeur et ils sont meilleurs avec de la sauce soja, je vous les recommande ! On trouve la pâte dans les magasins chinois, mais vous pouvez la faire vous mêmes, pareil pour la farce. Enfin bref, on est pas ici pour parler de mes goûts culinaire, QUESTION SUIVANTE !
2) Quel est votre boisson préféré ?
Euh, l'ice tea ! (petite question en passant, suis je la seule à ne pas aimer le Coca ?)
3) Quel est votre livre préféré ?
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH ! JE M'Y ATTENDAIS, MAIS JE N'ÉTAIS PAS PRÉPARÉE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE NE PEUX PAS CHOISIR ! ILS SONT TOUS (pour la plupart) TROP BIEN ! Mais... je vais devoir faire un choix.. snif... Mon tout premier "vrai" livre: Ellana, le pacte des marchombres j'ai A.DO.RÉE. ! Il est super ! (mais comme Pierre Bottero est mort, il n'a pas pu finir d'écrire ces livres snif... DU COUP ON SE RETROUVE AVEC PLEIN DE SUSPENS SUR LES BRAS ! ET ON AURA JAMAIS LA FIN ! *voix intérieure* reeeeeeeeeeespiiiiiiiiiire... dooouuuuuuuuuuucement... voiiiiiiiiiiiiiiilà...
4) Si vous étiez une planète, laquelle seriez vous ?
Euh ? Comment ça une planète ? Bah... j'en sais rien moi... *recherche sur google* euuh... peut être... la Terre ? J'ai envie d'être vivable moi !
5) Et un animal ?
LE CHAT ! C'est mon animal préféré ET je lui ressemble ! (pour faire la sieste en tout cas...)
6) Un personnage dans Harry Potter ?
Vais je me faire tuer si je dis ce que je viens de penser à l'instant ?
Mettons que non.
Hum hum
HUM !
Répondons à la question de notre cher ami.
VOUS LISEZ
Nouvelles, Dessins etc... En bref: Le Bazar !
Teen FictionA l'intérieur de ce livre, il y aura: - Des nouvelles :D - Des dessins, de moi, bien sûr ! - Des tags, même si il n'y en a pas beaucoup XD Et autres... Profitez bien du livre avant qu'il ne se transforme en bordel complet ! ^^