Chance ou mensonge ?

0 0 0
                                    

Enfin on parler de temps en temps sur snap pendant 2/3 semaine on était un peut plus proche.
Faut savoir que Sofiane fume. La chicha,la cigarette,cigarette électronique..
un jour on reprenait tout les deux à 15h pk pas se voir que tout les deux même si y'a pas grand chose entre nous?
On s'est vue à ce fameux city retenez bien ce city parceque c'est là où y'a eu bcp mais bcp de choses.

On s'étaient posé sur un genre de banc en béton assez long il était assis avec sa cigarette électronique et son vieux téléphone un xiamo allo coco ok est en 2022 achete un iPhone ? Je le voyais de dos crari il me tourne le dos super galant tout ça .. j était sur mon tel bon j'ai fait crari d'être sur mon tel j'ai pas de 4G💀 mais vzz on s'en fou hein ?🥲 je l'ai filmé j'etait obligé ! On est rester pendant 45 min comme ça sans rien dire sur notre tel bref bon moi du coup j était rester pendant 45 minute à regarder mes photo vu que j'ai pas de 4g mdrr.

On aller faire le chemin ensemble pour aller au college il s'est enfin décroché de son tel non mais pire que moi ce gars, n'était assise plus bas que lui le banc est bizzard oui il a mis ses mains sur mes épaules et il a mit tout son poid j 'ai cru que mon dos aller se plier en deux après il m'a tiré pr les cheveux pour que je me lève il a grandit dans une ferme ou quoi ?

Après on a commencer à avancer il a mis sa main sur mon cou c'était trop chou mais on dirais que c'était mon père et moi la fille tellement il est Grand. Mais c'était pareil monsieur est trop occupé sur son téléphone.

On est arrivé devant le collège on est rentré et puis on a tracée nos chemin quoi on parlais beaucoup le soir et il m'a dit "demain j'ai pas cour de 14 jusqu'à 16h jvais aller à ge******** chercher une nouvelle cigarette électronique " j'ai dit ok tu va aller avec qui il m'a dit qu'il aller seul mais la ville où il devait se rendre était à 2h à pied de notre ville mais bon y'a le bus en bus ça prend environ 40min il m'a proposé d'y aller avec lui moi tellement naïve et amoureuse j'ai dit oui sans même réfléchir allooo SARA y'a cours de 14 à 16 mais dans ma tete c'était la seul occasion de rester avec sofiane plus de 2h.. le lendemain on s'est retrouvais à l arrêt du bus j avais complètement oublier que je sécher déjà que j'avais beaucoup d'heure manqué mais bon j'me suis dit c'est la dernière fois que je sèche ?

On n'est monté dans le bus bien sur on aller faire 40min de bus vous croyez qu'on aller rester debout comme des clochard pas de pitié ici on a couru vers les deux dernières place on s'est assis à côté bon logique on aller pas s'assoir à l'écart ?
On parlais pas on était dans le bus c'était genant un peut il était sur son tel et moi je regard en face de moi.

A peine 5minute de route ma tête s'est posée toute seule sur son epaule j'me suis pas contrôlé ma tête s'est baissé toute seule wsh j'ai realisé 30 seconde après que ma tête était sur son épaules il m'avais pas repousser ou pas me faire un remarque et son odeurrrrr ! Du bon parfum sauvage dior il avais toute les qualité c'était incroyable tout réuni chez une personne!

Je m'en souvient très bien comment j était habillé j'avais un jogging noir et gilet noir mes air force noir plus ma doudoune sans manche noir perso moi avec les gars jvais pas me faire belle pour eux ou changer de comportement pour eux soit ça passe soit ça casse j'avais lissé mes cheveux mais malheur à moi il y avais du vent donc j'ai attaché légèrement mes cheveux y avais des mèche devant quand ma tête était posé sur ton épaule il a ranger son téléphone dans sa sacoche et il a joué avec mes cheveux mes deux mèche du devant il les enroulées autour de son doigt c'est rien mais j'trouve ça tellement chou et il a mis ma mèche derrière mon oreille il est tellement soigneux sa main qui a caressé mon oreille j'aller m'endormir..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Qui a tué cet amour ?Where stories live. Discover now