Hide & Seek

969 107 443
                                    


⋇⋆✦⋆⋇

Minho se cachait. Bien que Changbin et Chan étaient bien trop petits pour le cacher, il restait derrière eux, priant pour ne pas croiser le petit Han. Il ne se voyait pas lui faire face après la gêne qu'il avait lui-même instauré.

"Ça y est, on est arrivé. Tu peux arrêter de te cacher, il passe jamais ici. Chan souffla, déjà ennuyé par le petit jeu de son ami.

-Bon, il va falloir que tu nous expliques un jour. Ça fait deux jours que tu l'évites, y a forcément une raison. D'habitude t'attends juste de le voir pour l'emmerder, joyeusement.

-Mais c'est trop gênant, il poussa un grognement de frustration. Vous allez vous foutre de moi.

-Bof, ça va pas changer de d'habitude."

La petite boule de muscles aux cheveux noirs se prit un coup dans le pectoral, alors que Minho entra dans la salle sans même lui adresser un regard de plus. Il ria avant de venir s'asseoir à ses côtés, suivi de Chan de l'autre.

"Pas que j'ai honte de ce que j'ai dit. J'ai honte de la façon dont je l'ai dit et à qui.

-Minho, qu'est-ce que t'as encore foutu ?

-Mais attend, Chan, c'est pas ma faute ! C'est ces histoires de réseaux sociaux et ces boutons là, on sait jamais à quoi ils servent.

-Ouais dis juste que t'es une brêle avec les nouvelles technologies, papi. Changbin rit de sa propre remarque, n'ayant pour le coup pas le soutien du plus âgé, étant aussi l'aîné de Minho. Et pourtant on est en section informatique, il faut que tu t'y fasses..."

Cette remarque eut pour effet de faire rougir de honte le de bout des oreilles de son camarade. En effet, ils étudiaient l'informatique. Et pourtant le brun n'était pas capable de se servir des réseaux sociaux correctement. Ça le mettait en rogne, il s'énervait tout seul. Plus de honte que de nerfs.

Il sentait bien qu'il ne pourrait pas éviter le sujet bien longtemps. Si ses meilleurs amis ne l'apprenaient pas de sa bouche, ils finiraient bien par l'apprendre de la bouche du concerné, et ça deviendrait encore plus gênant pour lui de cette façon. Il souffla par le nez, résigné à leur en dire plus.

"Je vous avais dit que je l'aimais bien, genre bien.

-Ouais, ça on le sait. Dès qu'il poste tu nous envoie des trucs genre, Chan prit une petite voix, "Vous voyez à quel point il est beau ? oh my god Han Jisung marie moi" et j'en passe."

Ce fut au tour de Changbin de prendre la parole en riant, prenant aussi une petite voix.

""Regardez moi ses joues j'ai envie de le mordre".

-Ouais, ouais marrez vous. Y'a deux jours j'étais sur le point de faire pareil, il avait posté une story et, seigneur, ce qu'il était sexy. J'ai voulu vous l'envoyer. Ses amis le regardaient, attendant la chute, qui ne tarda pas à venir. Mais je lui ai envoyé à lui..."

Le silence qui suivit sa phrase était des plus gênants. Ses amis ne manquaient jamais une occasion de le charrier, il attendait la vague de blagues plus débiles les unes que les autres qui allait lui tomber dessus.

"Tu déconnes... T'es vraiment nul à ce point ?

-Non, non Changbin. J'ai bien fait exprès de m'afficher en mode gros chien dans ses dms alors qu'on a jamais interagi avant. Abruti, lâcha Minho dédaigneusement sur un ton sarcastique."

Hide & Seek ⦙ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant