Dernier baiser

111 11 11
                                    

le temps était terrible, les nuages s'assombrissaient, le ciel gris comme rugit le tonnerre.
était dans le pavillon Luili, attendant que la pluie s'éteigne. Il s'est demandé où se trouvait Childe, car ils se sont tous deux arrangés pour se rencontrer pour dîner au restaurant Wanmin, avec Hu Tao, Xiangling, Xingqiu et Chonggyun. Ils ont invité Ningguang, mais ils n'étaient pas sûrs qu'elle vienne ou non, parce qu'elle était normalement occupée par la paperasse et qu'elle tenait son personnel en échec. Au fur et à mesure que les minuets passaient, la pluie devait plus lourde. Zhongli était inquiet pour Childe, s'il était sous la pluie assez longtemps, il pourrait attraper un rhume.

Tenant un verre de céramique à sa main rempli de thé au jasmin, il a débattu de la question de savoir si nous allions trouver Childe lui-même. Alors il s'est assis sur le délicat verre de céramique et a dit au revoir à la dame à la réception, elle a souri et l'a remercié d'être venu. « ah, tu prévois de sortir ? la pluie ne s'arrêtera pas avant un certain temps... » a-t-elle demandé. « Oui, je vais y aller. La pluie n'est pas tellement d'accord, même si je dois dire, merci pour votre préoccupation », a-t-il répondu « oh... eh bien, merci d'être venu ! reviens, reste en sécurité ! » Zhongli sourit et se dirigea vers la porte, l'ouvrant. La bouffée soudaine d'air froid qui lui avait frappé le visage l'a fait frissonner, bien qu'il marchait encore sous la pluie, sans parapluie.

alors qu'il se demandait où childe pouvait être, il a pensé à tous les endroits possibles où il pourrait se trouver, Aucun signe de Childe. Il a commencé à s'inquiéter de plus en plus, espérant que Childe ne fasse pas une chose stupide et se blesse, ou pire tué. Oh non non, Childe est très forte. Il ne se ferait pas tuer ou quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Zhongli a fouillé et cherché mais n'a toujours pas pu le trouver. Jusqu'à ce qu'il pense à un seul endroit, la Maison d'Or. Il n'était pas sûr au début, mais il était prêt à vérifier. Il a pris le pont sur le dos de Liyue et a suivi le chemin menant à la maison dorée. La pluie était encore forte, ses vêtements maintenant trempés, ses cheveux humides, mais cela ne le dérangeait pas. Après environ 20 minutes, il est arrivé aux portes de la maison dorée, il n'a pas hésité à entrer à l'intérieur.

« Hé ! vous ! arrête-toi là. » cria un garde. « euh euh oui ? » « Quelles affaires avez-vous ici ? » « Oh, je cherche un ami, il s'appelle Ajax, l'as-tu vu ? » Zhongli interroge le garde «hm.. Ajax ?..je ne pense pas, bien qu'il y ait eu un grand homme en vêtements gris qui est entré ici, je ne sais pas si c'est le gars que vous cherchez » le garde répond « pourrais-je jeter un coup d'œil à l'intérieur ? » « Bien sûr, tant que vous ne volez pas quelque chose. » Zhongli a fait rire et remercier le garde avant d'ouvrir les portes, se frayant un chemin à l'intérieur. « Childe ? Ajax ! es-tu là ? » il a crié. Il a entendu des gémissements et une voix rauque venant de plus loin à l'intérieur de la maison dorée, la curiosité et l'inquiétude l'ont poussé à se frayer un chemin à travers l'endroit spacieux. Le battement de cœur de Zhongli a augmenté de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il imaginait le pire scénario possible. Alors qu'il se frayait un chemin, il hésita.

Il a hésité ? il n'aurait pas dû. Il .. a hésité ?.. pourquoi..? La peur de trouver Childe était-elle trop blessée pour que Zhongli puisse la gérer ? l'image de son amant dans une piscine de son propre sang teinté rouge cramoisi était-elle trop lourde pour qu'il puisse la manipuler ? pourquoi hésite-t-il ? son amant ou quelqu'un est en danger ! Zhongli a décidé de cesser d'être un lâche et a finalement pris plus de mesures, la peur de croître de plus en plus à chaque pas qu'il a fait. Il s'est frayé un chemin plus loin dans le bâtiment, avant d'entrer dans une pièce et de poser les yeux sur un certain homme sur le sol. Son cœur tomba. Là, il est couché, l'homme aux cheveux orange étendu sur le côté, tenant son estomac, qui saignait hors de sa blessure. La pire peur de Zhongli s'était réalisée, le pire scénario possible était devenu réalité. Il s'est arrêté mort sur ses traces, des larmes se formant dans ses yeux.

Dernier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant