P.O.V Zoella Öberg.
Andersson-Carriero House , S.T.O.C.K.H.O.L.MMoi - Qu'est-ce que tu fous ici ? T'es pas censée être avec ta meuf ailleurs ?
Nathan -Content de te revoir , Öberg.
Moi- Charly , mais qu'est-ce..Pourquoi tu l'as amené ici .
Charly - Il m'as dit que t'étais sa copine.
Moi - Charlotte Henrika Magdalena Öberg tu sais dans quoi tu nous as mit ?
Charly - Mais qu'est-ce que .. Mais attend , c'est plus ton copain ?
Moi- Charlotte ça fait plus de 4 mois la.
Charly- Oh. Désolée. Dit-elle nerveusement. Je ..j'étais pas au courant.
Nathan - Vas y dégage maintenant. Dit-il à Charlotte.
Charly - Et t'as cru que t'étais ou ? Espèce de con.
Moi - Cha' je te conseille de partir.
Charly - Mm.
Puis elle partie , me laissant seule avec lui et sa bande.
P.O.V Félix Sandman.
Sandman's House , S.T.O.C.K.H.O.L.MAssis sur le sofa occupés a joué , je rigola avec Omar de la réaction des Oscar.
Oscar - Vous êtes des tricheurs.
OG - Pire que ça. Vous nous avez éclaté.
Omar - Grave. On vous a déchiré.
La sonnerie du téléphone de OG se mit à sonner soudainement.
OG - Allô mon coeur ?Comment ça? Charlotte ? Ramène toi chez Félix maintenant. Comment ça y'a deux gars qui te suivent ? T'es ou la ? Attends on arrive.
Il se leva , et nous demanda de faire pareille. Je coupa la TV et ferma la porte a clefs. Og parlait avec sa copine tout en courant presque .
Quelques rues plus loin , Je vit Charlotte , et effectivement elle était belle et bien suivît.
Charlotte commença à courir et se mit dans les bras de OG.
Charly - J'ai fait une grosse gaffe.
OG - Ça peut pas être si grave mon coeur.
Charly - J'ai conduit l'ex de Ma cousine chez elle. Et TU penses que c'est pas une grosse gaffe ça !
Omar - Quel ex ? Quel cousine. Wesh , vous êtes une famille nombreuse vous.
Charly - Zoella. J'ai conduit un nathan chez elle. J'ai essayé de la défendre mais elle m'as dit de sortir. Et quand je suis sortie bah y'a deux gars qui m'ont suivi. En mode incognito.
Je marcha assez rapidement vers la maison de Zoella Une fois la bas , Je demanda à Omar d'appeler sa mère. Et j'entra suivit de Oscar.
Nathan - N'empêche t'es une vrai pute hein , t'en redemande encore.
Blair - Lâche moi tu me fais mal. Espèce DD salop va.
Nathan - Écoute moi bien espèce de pute. Ce matin , j'ai été parlé à ton ami la , celui qui a un nom de chat. Félix je crois ? Ouais bah , soit tu ne le revoit pas et je te fous la paix , soit tu le revoit et le jour ou ton bonheur sera immense dans ses bras , il mourra.
Je rentra dans la pièce , suivit de Oscar et m'avança vers lui.
Moi- Tu crois être un homme ? En faisant souffrir des filles ? Ce n'est pas en la violant que tu la récupéra.
Nathan - Tiens , voilà mr "Nan j'la connais pas.Et j'ai un prénom DE chats"
Moi- Et voilà Mr ' Oh j'viole tout le monde parce que sa m'amuse. "
Nathan - Tu te crois malin ?
Moi- Je le suit.
Il s'approcha un peu plus près de moi et c'est la que Le frère de Charly arriva.
Blair - William ?
William - C'est pas le moment , C'est qui ce mec la ? Et pourquoi t'es à moitié nue ?
Félix - La mon coco t'es mal barré.
William - Félix !
Felix - Ce mec ? C'est un bâtard. Il s'est fait plaqué et n'as pas assumé alors il l'as violé.
William ne chercha même pas à Comprendre et alla régler le compte de CD mec. Oscar aida Blair a se relevée et celle-ci lui sourit avant de s'approcher de moi et de me serrer dans ses bras.
«L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis.»
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...