jour oublier

19 2 3
                                    

Tout commence en 1600 avent J.C la ou les humains n'existait pas encore. À cette époque les arbre les océans les roche et tout ce qui nous entourait été entièrement vivant. Mais un jour un énorme astéroïdes s'écrasa sur terre c'est la que des milliards d'espèce moururent. Et à cause de ce drôle de caillou la vie des animaux changea à jamais les animaux  S'acouplait avec d'autres espèce ce qui créa des mutant et au fur et à mesure que cela se produisaient il finir par nous créé nous les humains. Et maintenant nous voilà ici à tuer toute espèce pour survivre dans ce monde.
Bon les enfants maintenant ils faut dormir demain sera une grosse journée.

Maude : Maman pourquoi tuons- nous les autre animaux pour nous nourire ?
On ne peux pas simplement manger les fruit et graine que nous planton ?!

Romain : c'est vrai Maude à raison pourquoi ne faisons nous pas sa à la place ?

Mère: c'est compliqué à expliquer les enfants mais depuis que le roi nous a sauver nous nous devons de lui obéir au doigt et à l'œil, c'est la règle et vous le savez. Bon maintenant dormez ou alors le monstre viendra vous dévorer.

Le lendemain :

Maude: bonjour petit frère 😊

Romain : bonjour grande soeur bien dormi ?

Maude: très bien et toi ? 👁👅👁

Romain : bien
Nous devrions descendre pour prendre le petit-déjeuner pour ensuite aller en cours.

Maude: t'a raison donc c'est partit

Les deux enfants partir prendre leur petit-déjeuner et après cela ils se préparèrent pour partir à l'école une fois cela fait ils partir tout joyeux à l'idée d'apprendre de nouvelle chose. Une fois la matinée terminé il es leur de passer au repas du midi qui était rôti de veaux plus du bœufs fumer et en dessert gâteau au chocolat fait avec de la gélatine de porc.

Romain : encore de la viande, Maude je ne veux  plus manger nos allier que sont les animaux je veux qu'ils vivent avec nous en harmonie et non qu'il finisse dans nôtres estomacs.

Maude : tu à raison mais nous somme obliger souviens toi de ce que à dit maman quand elle nous en à parler hier elle nous à dit que ce n'était pas possible de faire cela
--------------------------------------------------------------
Voilà c'est tout pour le moment et Désolé pour mon orthographe je suis vraiment pas douer avec sa , apart sa j'espère que sa vous aura plus et normalement le prochain chapitre arrivera d'ici le 18 mai 😊😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the world is dead Où les histoires vivent. Découvrez maintenant