Chapitre 8

2.3K 132 57
                                    

Bon, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas poster, je vous encourage fortement à aller relire le chapitre 7 pour que vous compreniez bien la suite de l'histoire !
Bonne lecture (j'ai essayer de faire un chapitre un peu plus long que d'habitude, en espérant que ça vous plaise ;) ) !

-Bon, on rentre où passe la nuit devant la porte? Dit Scarlett en riant.

-Je pense qu'on ferait mieux de rentrer! En plus il est déjà 3h et il faut que je me lève tôt demain. Répondis-je.

-Allez rentre ! Me dit Scarlett en m'ouvrant la porte et m'indiquant de rentrer.

Je rentra alors dans sa maison, il faisait noir, très noir. Une chose que je ne supportais pas vraiment, ça fait à plus ou moins 2 ans que j'étais incapable d'être dans le noir et encore moins avec une personne que je connaissais pas vraiment...

Je n'osais pas avancer, le manque de lumière était une vrai torture pour moi, j'étais figée. Incapable de bouger.

Je chercha alors l'interrupteur en tatant les murs, mais évidemment, les murs sont plus long qu'une autoroute mais il n'y a aucun interrupteur.

J'entendais du bruit derrière moi, Scarlett devait être en train de déposer ses clés, de mettre des choses par terre ou quoi que ce soit. Mais ce n'était pas rassurant, j'avais peur, terriblement peur.

Ma respiration s'accéléra, j'avais chaud, l'air était chaud, je tremblais, j'avais besoin d'elle, il n'y avait qu'elle qui pouvait me sortir de cette situation, mais quelque chose d'autre se passe.

Je senti alors des bras autour de ma taille, elle me serra contre elle. Je sentais l'arrière de ma tête contre sa poitrine.

Elle bougea alors sa tête de façon à ce que la sienne soit à côté de la mienne.

-Hé ma belle, je ne sais pas ce qui te met dans cet état là, mais tu es en sécurité ici, personne ne te fera de mal, d'accord ? Me murmura-t-elle à l'oreille de la plus douce des manières.

D'habitude je n'aimais pas ça, le contact de quelqu'un d'autre me mettait mal à l'aise et ne faisait qu'accentué mes crises d'angoisses, mais là...Tout était différent, ma respiration revena à la normal, je n'avais plus chaud, je ne tremblais plus.

"Bon sang mais qu'est-ce que cette femme me fait?" pensais-je.

-Je...je ne comprends pas... Répondis-je.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

-Je...je ne supporte pas ça...le contact des autres...je ne le supporte pas... Dis-je d'une voix tremblante cherchant à comprendre pourquoi mon corps réagissait de cette manière lorsqu'il était en contact avec le siens.

Scarlett se détacha alors de moi...

-Non ! S'il te plait... Répliquais-je en sanglotant.

Scarlett mit ses mains sur mes épaules et me tourna délicatement vers elle, pour que mon visage soit en face du miens.

Elle remonta alors ses mains et vint les placé sur mes joues, à l'aide de ses pouces, elle essuya les larmes qui coulaient sur mes joues.

-Je ne te suis pas, tu dis que tu ne supportes pas le contact des autres mais tu ne veux pas que je m'éloigne. Explique-moi, parce que je ne veux pas te faire de mal... Dit-elle d'une voix pleine d'incompréhension.

-Je ne sais pas Scarlett...ton corps apaise le miens...Je supporte ton contact, je ne sais pas pourquoi, mais je le supporte et il me calme. Comme si...comme si mon corps avait besoin du tiens. Dis-je d'une voix tremblante.

Je ne pouvais pas voir son visage, et cela me terrifiait car je ne savais pas si ce que je venais de dire était la chose la plus maladroite que je pouvais dire.

Mais rapidement, elle déposa ses lèvres sur mon front, lorsqu'elle se recula. Elle me prit dans ses bras, et me chuchota:

-Alors laissons nos corps en contact...

where stories are made... (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant