Bonne lecture :)
Une fois les portails refermés on se pose beaucoup de questions.
Sam: Stephen tu pourrais nous expliquer ce qu'il vient de se passer.
Nat: Parce qu'on a pas compris ce délire.
Stephen: Bon les quatre garçons que vous venez de voir sont les copains d'Abi.
Sam: Oui bon ça on a compris que c'était ses copains.
Stephen: J'avais pas fini ma phrase Sam. Venant d'autres univers différents et quelqu'un c'est permis d'ouvrir plusieurs portails pour qu'ils entrent dans ce monde.
Wanda: Et il se serait passé quoi si ils seraient restés ?
Stephen: Leurs ennemis seraient venus pour tuer la abi de ce monde.
Steve: Ce qui fait que dans leurs univers il y a une autre Abi.
Stephen: 4 abi disons car ils ont dit qu'ils étaient en couple avec elle jusqu'à ce qu'elle meurt.
Bucky: Sista ils te disent pas quelque chose ?
Abi: Si on dirait mes ex de ce monde.
Ils me regardent étonnés.
Nat: Ah parce que ce que l'on vient de voir c'est tes ex ?
Abi: Ouais mais ils sont pratiquement tous morts.
Wanda: Et t'es sorti avec eux quand ?
Abi: Ouh bien avant de me mettre avec Steve.
Sam: Mais alors pourquoi ils seraient venu ici et pas ailleurs.
Stephen: C'est la question que je me poses.
Steve: Imaginez leurs ennemis sont dans ce monde et ils la cherchent.
Stephen: C'est impossible comme je les ai ramenés chez eux. Si ils seraient arrivé elle les aurait sentit.
Abi: Moi je pense savoir pourquoi ils sont venu ici.
Steve: Pourquoi ?
Abi: Parce qu'ils recherchaient la abi de leurs univers c'est tout à fait logique et un peu bizarre.
Sam: Donc t'insinue que comme ils sont venus c'est pour te protéger.
Wanda: Ou pour autre chose mais quoi c'est la question.
Je réfléchis pendant quelques secondes.
Abi: Je pense avoir trouvé.
Stephen: On t'écoute.
Abi: Bon ça va vous rendre dingue et ça va vous poser beaucoup de questions mais j'ai déjà eu des visions où je voyais ma mort et à chaque fois je voyais quelqu'un de différents et j'ai beaucoup cherchée avant de savoir pourquoi je voyais ça et maintenant j'ai compris que mes autres moi de différents univers me prévenait de ma mort et de qui aller me tuer. Et à chaque fois je voyais trouble j'arrivai pas à bien voir de qui ça pouvait être mais en me concentrant plus j'ai vue qu'on était en mission moi et vous tous dans un entrepôt abandonné j'étais au dernier étage et je me battais avec quelqu'un puis je me suis relevé. Steve est arrivé puis la personne lui a dit tu arrives trop tard puis il m'a poussé dans le vide mais j'ai réussi à attraper son bras puis on a commencés à tomber j'ai réussi à m'accrocher à une barre de fer puis Steve est arrivé et s'est allongé et il m'a vu m'accrocher à cette barre. Il a essayé d'attraper ma main sauf qu'elle était beaucoup trop loin. Ma main gauche a commencé à lâcher la barre et bientôt ma main droite. Je relève la tête et lui fais un dernier sourire puis la barre de fer se casse et je commence à tomber puis quelqu'un attrape mon bras je relève la tête et voit Bucky je penche la tête à droite et vois Sam lui retenir les pieds. Je remonte et ma vision s'est arrêté.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...