La journée,commence bien

9 1 0
                                    

Bonjour je m'appelle Kim leyley ,ouais un nom exotique bref je vais vous raconter ma vie .
Avant toute chose,je vais vous présenter
ma famille ,Mes amis et toutes les personnes qui font partie de cette histoire.
Mon père Kim hung seok
Ma mère kim Marina (qui est espagnol)
Mon grand frère Kim Taehyung
Ma petite sœur Kim Eyeol
Mon petit frère Kim Yeojun
Nous sommes une famille musulmane pratiquante
Mon Père dirige la Kim entreprise et ma mère est avocate.
Mon grand frère, Lui, fais  parti du groupe de K-pop BTS.
Et moi avec mes meilleures amies
:Min Mah et Jeon Aïcha,qui sont les sœurs de Min Yoongie et de Jeon Jungkook (qui est mon crush).
Taetae et Chimchim (mon cousin),sont les crush de mah et aïcha.
Nous sommes des influenceuses connues et aimer par tous (enfin presque).
J'ai 17ans et j'ai deja eu mon bac avec les autres qui sont passage plus grande que moi je suis la plus jeune, mah et Aïcha ont 1ans de plus alors que les garçons ont 2 ans de plus que moi ,alors on y go
Je me fais réveiller par les cris de mes frères et de leurs potes , qu'est-ce qu'il m'énerve .
Je suppose qu'il est temps de se lever.
Je vais prendre ma douche.
Après avoir finit,je m'habille :un t-shirt oversize blanc et un short bleu clair,puis je mets du gloss,mes chaussettes et je descends en bas et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déj(céréales et lait quoi😂)puis me rendu dans le salon là où se trouver :V,JK,Jimin et mon petit frère .                                                                  
—COUCOU MES AMOURS.                                 — (sursautent tous).                                                 —bah quoi 😂.                                                           — tu nous as fait peur.                                           —dsl,vous faites quoi.                                              —on joue et aussi :COUCOU NOTRE VIE.         —oh c'est trop mignon 🥲,bon bas j'y vais à tout.              
—ok,tchao.                                                                  —attends,ouleye.me dit brusquement jk.              —oui.  Lui dit-je en souriant mignonnement.   —est-ce que je pourrais te parler.                        —oui,vient on y vas dans ma chambre.                 —ok.                                                                              Jk et moi montions les escaliers et à vrai dire je stressée un peu de ce qu'il pouvait me dire.on entra dans ma chambre et s'assit sur mon lit et il commenca à parler.                            — bon,j'avais une question à te posé si elle un peu trop gênante je ne te force pas à répondre okay.             
— non,tkt,jk cela ne me dérange pas du tout azzi.         
—bon,as tu des sentiments pour felix ??              — non,c'est mon meilleur ami et rien de plus kookie.                  
—bah,cool bon j'y vais au fait avec les gars on vas chez moi pour se baigner dans la piscine et faire une soirée pyjama tu aimerais venir ??       — bah oui avec plaisir Mah et Aïcha y seront ??             
—oui,bien sûr.                                                            —ok donc à tout de suite.                                        Il descendit et je rangea quelques habits dans mon sac que je vais amener et alla à la salle de bain pour prendre mes produits,ma brosse à dent et ma brosse à cheveux puis alla me changer.je portais un t-shirt blanc et un cargo noir. Je verrouilla la porte de ma chambre et alla au garage pour prendre ma voiture qui au passage une mercedes noir matte puis j'alluma mon moteur puis partie.                              Éclipse de mon trajet.                                               J'étais enfin arrivé par la grâce de Dieu.
Je gara ma voiture et descendit, sonna à la porte et c'est mon susucre qui ma ouvert la porte et je lui fit un gros câlin et le temps de le laisser,deux moutons palmés sautèrent sur moi (je n'avais rien d'autre de mieux qu'à dire pas d'inspiration les gens🤣).                 
— tu nous as manqué pourquoi tu nous as abandonné comme ça mais bon comme que t'es là ça va on te pardonne.                                      — oh c'est vous qui m'avez manqué le plus parce que vous êtes mes amis mes sœurs m'ont tout comment ça va.                                                    —Les filles vous vous êtes vus hier soir comment vous pouvez dire qu'elle vous a abandonné. Êtes-vous normal?                       
— chuuut.                                                   
— c'est comme ça que tu parles à ton grand frère je vais dire ça à papa et maman tu vas voir idiote.              
— oh j'ai trop peur on va me tuer pardon grand frère( tema l'ironie😂)
— ne t'inquiète pas je suis gentil je vais te pardonner mais ne continue plus comme ça si tu le répète encore une fois tu vas voir c'est moi qui vais te punir.  
— wesh c'est bon arrêtez bon je vais poser mes affaires dans la chambre de Aïcha.                         — non pose les dans la chambre de JK.              — OK comme tu veux j'y vais et je vais prier en même temps vous avez déjà prié ???                      — oui vas y on t'attendra si t'as fini de prier tu nous appelles Comme ça on pourra dire aux autres de porter leur maillot de bain et on va porter le nôtre.       
Je me rendis vers la chambre de JK mais je savais pas qu'il était à l'intérieur donc j'ouvrait directement la porte et je l'ai vu une serviette autour de la taille et ils ont tourné là pour me regarder choqué et les joues toute rose (il était trop mignon).                                   
—Pardon désolé je n'avais pas fait exprès si tu veux je sors désolé encore.                                      — non ne t'inquiète pas c'est pas grave pose tes affaires je vais m'habiller dans les toilettes.        — OK merci encore désolé si tu finis des toilettes tu me dis pas ce que je dois faire mes abulitions.           
-OK j'y vais à tout de suite ma princesse.              Je n'y prête pas attention et  sorti mes affaires pour les ranger dans l'armoire de JK qui au passage est très bien rangé ,après avoir fini, JK sortie des toilettes en portant un T-shirt noir et un short bleu.     
— J'ai fini tu peux y aller.                                        — OK merci à tout à l'heure et dis aux filles que si je finis je les appel Et quel monte c'est urgent OK.            
— OK je leur dirai à tout de suite ma princesse.               
— À tout de suite ma vie.                                         Il descendit les escaliers et  rejoignirent les   autres pendant ce temps moi j'étais allé aux toilettes pour faire mes abulitions. Après avoir fini de prier j'appela les filles et elles monterirent  à toute vitesse
—Ouais ça se voit pas bon bref les garçons ils sont où dans la piscine ou bien parce que le maillot de bain que j'ai c'est un deux-pièces.        — ah bah nous aussi donc c'est cool on va en profiter pour draguer nos Crushs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My first true love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant