𝑹𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔

282 15 9
                                    

Bon, si vous êtes arrivés jusque-là, c'est que vous êtes arrivés au bout du chemin, n'est-ce pas ? 

Déjà et même si je le fais à chaque fin de chapitre depuis le début, je voulais vous remercier d'être si nombreux à lire, et je suis tellement fière ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point !

Je sais que beaucoup d'entre vous risquent d'être déçus de la fin parce qu'elle est triste, mais je n'aime pas les fins heureuses. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est comme ça. J'avais prévu d'écrire cette fin alors que je n'avais même pas encore commencé à noter les plans du premier chapitre. 

Deuxièmement, je voulais vous remercier d'être arrivé jusque-là. Ça y'est, l'aventure s'arrête ici. J'écris cette histoire depuis le début du mois de novembre. C'est long, n'est-ce pas ? Après 73 pages Word en police 11, et 37 379 , je peux vous dire que je suis contente d'avoir fini.

Je n'aime pas les grands discours, les grandes pages pleines de choses qui se répètent alors je voulais simplement vous dire merci. Merci de m'avoir suivi jusque-là, merci de m'avoir supporté durant ces longs mois parce que je ne parlais pratiquement plus que de ça, merci de m'avoir donné la force d'écrire.

Voici mes réseaux si vous souhaitez me contacter davantage ! 

Instagram : @/juliettesimoulin

Twitter : @/jusimoulin 

Trèves de bavardages, je crois que j'en ai assez dit. Je vous remercie infiniment pour le soutient que vous m'avez offert, prenez soin de vous, de votre famille, et surtout, continuez à faire ce que vous faites depuis toujours, apportez le bonheur autour de vous. 

Je vous embrasse tendrement.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Juliette <3

𝑩𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏 𝑹𝒉𝒂𝒑𝒔𝒐𝒅𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant