Vendredi
En cour moi et nishinoya s'assois souvent a cotée, saori est un peux jalouse et je crois quelle voudrais passer du temps avec moi. Malheureusement avec mon copin on se voit tout le soir pour tester des trucs amusent. Puisque mes parents ne sont jamais là on va toujours chez moi et c'est pratique car ont cri et ont gémis très fort.
Aujourd'hui nishinoya a un concours de bras de fers et puisque il très fort il va sûrement gagner.Dans les coulisse du concours
Ça va mon bébé tu veux quelle que chose. Dit je
Que tu me masse le bras svp pour le stimuler. Dit le noir
Alors je lui masse le bras assez fort pour stimuler ses muscle et en baissant ma tête je vois une assez grosse bosse.
Waw elle est belle dit donc je t'excite. Lui di jeIl baisse la tête et vois une grosse bosse. Je le vois rougir en ferment les yeux et je me dois de le faire. Je commence à masser fort sa bite en fessant de petit va et viens. Il gémis et me remercie car la bosse partais et il ne se ridiculisera pas devant tous le monde.
Pendant le concours
On appellerais nishinoya et sandigolez pour la final merci. Dit l'animateur
Go bb ses a toi déchire tous Kiss. Di je a mon copinLe combat a commencer, sandiegolez a de l'avance sur le noir il force et nishinoya se rapproche de la table de plus en plus.
Ps: nishinoya
J'ai beau forcée mon adversaire est très fort je crois que je vais lâcher.
Aller bb fait le pour moi mon coeur. Dit le blond
Dès que j'ai entendu ça je suis devenu dix fois plus fort et en une seconde j'avais remonter. Tous à coup je vois de lumière flasher et les gens ce ruer vers moi. Et j'ai compris j'ai gagner!!!!!!Ps: kenma
Yessss il a gagner je cour vers lui et il me prend en m'embrasent. Une fois l'argent remis nous patrons jusque dans la voiture avec un grand sac d'agent bien plein. On commence à s'embrasser et puis nishinoya ce mes en califourchon sur moi. Il commence a faire des va et viens sur moi s'entend très bien son pénis bouger. Je sais se qu'il voulais et je répond à son besoin qui est le mien aussi. Je commence à le masser pour qu'il bande et en suite il bouge plus vite sur moi pour se faire du bien. Il mouille son pantalon assez vite et on repart à la maison.