Chapitre bonus : les 400 coups du triangle infernal

56 4 0
                                    

Pdv narrateur :
Ce chapitre bonus parlera au moment où l'akatsuki sont encore ensemble dans l'organisation, Obito sera Tobi. Comme vous pouvez le voir le titre, Hidan, Tobi et Deidara se font nommer le triangle infernal.

Tôt le matin :
Aujourd'hui, nous sommes le 1 avril, pas de mission aujourd'hui, le trio infernal ont préparé cet événement avec impatience, pour une fois, ils ont tous planifié, étonnamment avec discrétion et prudence pour ne pas se faire démasquer. Cette fois ci ils dessinaient de faire impliquer Ayame par chantage, ils la trouvent trop sage pour une fille de son âge et ils veulent la voir dans un autre jour, ils ont par hasard trouver son journal intime et ils ont lu que quand elle était petite elle faisait tourner en bourrique ses parents avec ses cousines jumelles.

Dans la chambre des artistes :
Tobi: Deidara senpai levé vous, ils faut terminer les préparatifs !
Il le réveille en le stimulant discrètement, car Sasori se trouve dans son atelier en train de dormir.
Deidara : mh oui je me réveille.
Il faut dire que ce lever à 6:00 du matin, ce n'est pas dans son habitude.
Une fois prêt, il se dispatche les tâches, Deidara va préparer le matériel nécessaire avec Ayame qui se trouve dans la cuisine avec un chocolat chaud en main et Tobi va voir Hidan discrètement, à sa grande surprise, il se trouve dans le couloir en train de marché.
Tobi: hidan vous êtes réveillé à l'heure.
Hidan : je ne raterai ça pour rien au monde. Parle pas trop fort ou sinon tu vas réveiller tout le monde.

Ils partent dans le salon pour rejoindre l'équipe.

Ayame : que l'on soit bien d'accord, une fois la blague du siècle vous me rendez ce que vous m'avez pris.
Tobi: ne t'en fais pas Ayame senpai, vos affaires sont entre bonnes mains. (un journal intime et une plaque au chocolat d'un chocolatier très renommée offert par son bien aimé)
Deidara : avec toi avec nous, cette journée va être un chef d'œuvre explosif, car l'art est éphémère.
Hidan : nous allons faire tourner en bourrique tout le monde avec plaisir.
Ayame : qu'elle est le plan ?
Deidara : j'ai commencé par ajouter du cellophane sur les cuvettes des toilettes.
Hidan : j'ai collé un peu partout des billets et des pièces sur le sol pour rendre fou Kakuzu.
Tobi: Tobi a reluqué une marionnette de Sasori, Tobi va aller la mettre dans le lit de konon, heureusement que pain senpai à dormi dans son bureau et Tobi a maquiller Sasori.
Hidan : toi, tu vas laver les vêtements de ton requin en rose pour qu'ils puissent les portés.
Ayame : le pauvre, il va m'en vouloir.
Deidara: non, t'inquiètes pas, il ne va rien te faire, tu verras, il sera trop beau. De toute façon, on a mis un bon somnifère dans la nourriture hier soir à tout le monde soffe nous, ils ne sont pas près de se réveiller de si tôt.
Ayame: je suis étonné que vous ayez tous prévu.

Hidan: quand il s'agit de faire des bêtis on est prèt à tout.

Ayame par dans la buanderie avec les vêtements qui se trouvait dans leur chambre, à sa grande surprise, il dort à point fermer, même Itachi. Une fois arriver dans la pièce elle met les fait dans le lave-linge avec une teinture rose puis dans le sèche-linge. Elle se sent gênée et forcer de faire cette farce à Kisame, elle espère que ça ne va pas affecter leur relation amoureuse. Une fois les vêtements prêts, elle les range soigniesemetn à leur place et elle met, ces autres vêtements non colorés dans un sac, elle va le cachet dans la cave. Elle retourne dans la cuisine et elle voit Deidara avec une seringue et des dangos.

Ayame: qu'as tu mis dans cette seringue ?
Deidara: de la fleur d'oranger avec une dose de piment extra-fort, il va avoir une surprise quand il va y goûter. Je sais qu'il n'aime pas cette saveur mh.
Il injecte cette substance dans les dangos très satisfait de ce résultat qui sera explosif dans la bouche du brun. Ils partent rejoindre les deux autres perturbateurs dans le salon.
Hidan : j'ai magnifiquement maquillé pain en clown, c'est fou comment le somnifère fonctionne.
Tobi : Tobi a ajouté de l'eau de javel mélanger avec de la bicarbonate de soude pour tuer les fleurs de Zetsu.
Hidan : c'est plus tôt radical pour tuer de plantes bravos.

La jeune fille égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant