Mᴇʀᴄʀᴇᴅɪ 9 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

78 13 6
                                    

Je ne sent même plus mes jambes, les sons autour de moi diminuent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sent même plus mes jambes, les sons autour de moi diminuent. Un bourdonnement apparaît, c'est désagréable, j'ai l'impression d'avoir la tête dans une ruche... Une nouvelle douleur vive me prend dans le dos, il tape toujours au même endroit, maintenant que mes jambes sont marquées de partout, mon dos est sa deuxième victime. J'arrive pas a y croire, comment peuvent-ils être sans cœurs a ce point la ? Il me torture face a mon... Favorit...

Parfois c'est mon beau coréen qui ce prend des coups, mais dans ces moments la une rage me prend et j'arrive a me libérer... Seulement ça n'est arrivé que deux fois, après ça ils n'ont plus touché a Jisung comprenant que c'était lui la source de ma force. Je serre des poings et des dents en sentant de nouveau le fouet taper violemment sur mes plaies toujours ouvertes. C'est juste intenable, mon corps me brûle et forcément je ne peux pas mourrir de mes blessures, je suis alors obligé de souffrir sans jamais que la douleur ne s'arrête... Mes larmes continuent de couler le long de mes joues rougis. Soudain je sent quelque chose transpercé mon corps, et ça me brûle l'intérieur du corps. Je hurle a m'en déchirer la voix.

Jungwoo : ARRÊTER BON SANG !

YangYang : OH MON DIEU MAIS STOP !

Chasseur : LA FERME ! JE FAIT SE QUE JE VEUT DE VOTRE AMI ! C'EST MOI QUI COMMANDE ET JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER LES ATROCITÉS QUE VOUS AVEZ FAIT SUBIRE A MES PROCHES !

Je sent une nouvelle fois une lame transpercée mon corps mais a un autre endroit. C'est toujours plus douloureux, je crois qu'ils ont mis du poison sur les lames... Tous mon être me brûle, il continue de me planter encore et encore... Je hurle toujours autant, j'ouvre les yeux et regarde mon Favorit, il pleure a chaud de larmes, il tente de ce défaire des liens qui le tiennent... Je commence a perdre conscience, j'ai perdu beaucoup de sang, je n'est rien avalé depuis plusieurs jours... certes je ne peux pas mourrir comme cela, mais je peut rester endormi pendant une éternité si je me nourrit pas vite...

Jisung : ÇA SUFFIT LÂCHER LE !

Chasseur : Petit écoute moi bien ! C'est créature de satan vont te bouffer si ont ne l'es tuent pas-

Jisung : BANDE DE CONNARD ! Vous ne voyez donc pas ?! Si ils voulaient me tuer ils l'auraient fait depuis longtemps ! Alors lâcher le maintenant !

Quelque chose ce produit... Une lumière apparaît autour de mon Favorit, que ce passe t'il ?! Le chasseur c'est étrangement pétrifié face a Jisung, comme ci celui-ci lui faisait peur... Les yeux de mon blanc deviennent vert émeraude, on dirait presque... des yeux en cristaux..?! Il relève la tête, il lève son bras droit et le fait pivoter à droite avec force, au même moment le chasseur fut projeté dans la direction qu'a emprunté le bras de mon amour...

Attendez une minute... Mon Favorit m'a défendu alors qu'il ne ressentait plus aucune émotions pour moi et la... Il a des pouvoirs ?! Je ne comprends plus rien... Il s'approche de moi et défait les liens qui me tenait, je tombe instantanément dans ces bras étant incapable de tenir sur mes jambes...

Son corps est chaud, vraiment chaud beaucoup trop chaud pour un humain. Je le regarde, l'admire même, comment a t'il fait tous ça... Qui est-il réellement ?

Jisung : Chenle, relève toi...

Chenle : Je... je ne peut pas...

Jisung : Alors laisse moi te soigner...

Chenle : Quoi-

I-Il m'embrasse, je sent mon corps ce réchauffer, c'est agréable... Je sent aussi mes forces revenir peut a peut... Je l'embrasse a mon tour, je ne sais pas ce qu'il ce passe... Mais si je suis entrain de rêver, alors je ne veut plus jamais me réveiller... On fini par ce séparer a bout de souffle, je le serre dans mes bras je ne veux plus le lâcher...

Jisung : C'est a mon tour de te protéger Chenle...

Chenle : J-Je comprends plus rien... T-Tu es humain ?

Jisung : J'en est aucune idée, mais tous ce que je sais, c'est que je vais pouvoir te protéger...

Chenle : C'est mon rôle pas le tiens-

Jisung : Faisons une exception pour une fois... laisse moi veiller sur toi mon vampire...

Je rougis a ce surnom... Il me considère comme son vampire, je suis heureux. Je me redresse après quelques minutes, les autres nous regardent puis YangYang nous propose de partir maintenant que le chasseur avec qui ont était est mort... J'ai bien vue que Jisung s'en veut d'avoir tuer quelqu'un, mais il ne la pas fait exprès... Je lui tiens la main et nous partons tous d'ici, ont fait bien attention de ne croiser personne, puis nous sommes enfin libre...

















































































Eh voila un nouveau chapitre !Vous a t-il plus ?Et je veux savoir vos théories sur Jisung, a votre avis qu'est t-il ? Je vous laisse cogiter ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Eh voila un nouveau chapitre !
Vous a t-il plus ?
Et je veux savoir vos théories sur Jisung, a votre avis qu'est t-il ? Je vous laisse cogiter ;)

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant