Chapitre 10

57 11 8
                                    


Bonne lecture 🫶🏽😘

________________________________

Chapitre 10

________________________________


C'était un message d'un certain Isaac il prétendais être mon frère et le frère de Amaya.

Message insta :

Isaac : Salut j'espère que tu vas bien et Amaya aussi tu te demande sûrement qui je suis mais je suis ton grand frère et celui d'Amaya enfin on est demi frère car nous avons le même père j'aimerais vous rencontrer pour pouvoir vous dire des choses on vous cherche depuis 10 ans vous vous rendez compte ! Bonne soirée on se retrouve demain au starbuck de ****** .

Amaya : larmes au yeux alors comme ça on a un frère ?

Moi : je crois bien que oui .en essuyant mes larmes

On se fait un câlin

Moi : faut qu'on parle a Karim et Idriss on leur a jamais poser de questions pourquoi ils avait comme mission de nous sauver du "danger"

Amaya : ouais c'est vrai t'a raison c'est toujours aussi flou cette histoire

Moi : KARIM , IDRISS VENEZ ON DOIT VOUS PARLEZ

Ils sont rentré quelques minute après

Moi : venez on doit avoir une discussion

Amaya : ouais une lonnnngue discussion

Karim : a propos de ?

Moi : pourquoi vous aviez pour mission de nous protéger ?

Idriss : alala longue histoire bon il est temps de vous la raconter.

Karim : y'a 10 ans on était dans un gang et le chef du gang c'était mon grand frère Kassim mais il est mort
Apparament . Ils nous avait demander a moi Chris et Ibrahim  et Idriss . Son plan c'est de faire semblant de tuer ta tante stacy.

Ibrahim celui qui me ramenait des cadeaux au foyer et comment ça faire semblant de tuer ma tante ?! Mille questions on traverser mon esprit.

Karim : Chris et Ibrahim on fais semblant de tuer ta tante pour que tu la pense morte il lui on mit une balle dans la jambe . Et après ils t'on pris et t'on emmener dans une salle c'est là où tu a rencontré Amaya .
Et Amaya c'était ta mère qui a appelé kassim et elle t'a vendu à kassim et toi Aliyah c'est ta tante qui t'a vendu à kassim c'était sois toi sois elle , elle a choisi toi .

QUOI comment ça ma tante n'aurait jamais oser faire ça elle était tout pour moi comment elle a pu faire ça me vendre *larmes coule * c'est à cause d'elle que je me suis faite violer des dizaines de fois . Tout ça c'est sa faute et moi qui est pleurer comme ça pour sa sois disant mort . C'est pour ça qu'elle m'avais dit " ne m'en veux pas je suis terriblement désoler de ce que il va t'arriver " je comprend mieux le sens de cette phrase cette petasse comment elle a pue me faire ça c'est inhumain vendre ta nièce que tu considère comme ta fille .

Amaya elle était même pas un peu choqué elle avais juste le regard vide après tout ce que ça mère lui a fait elle est même plus choquée quand même c'est fou ce que sa mère a fait quand même !

Idriss : il voulait vous retenir kidnapper pour vous mettre dans un réseaux de prostitution quand vous serez plus grande . Et un jour on a démissionné du gang et on vous a déposer dans un foyer là où kassim ne pourrait pas vous trouver ! C'est lui le danger et quelque années plus tard Kassim a été déclaré mort alors c'est pour ça à vos 11 ans on est venue vous chercher pour que vous habitez avec nous . On a essayé de trouver des membres de votre famille mais personne.

Karim : kassim était super fou vous savez il a fait quoi il a ni peur ni pitié pour personne ! Il a tué ma mère et mon père vous vous rendez compte ses parents quand même en plus de ça devant moi ! Et il m'a menacé de me faire la même chose si je rejoignais pas son gang j'étais obligé *larmes au yeux *

Idriss : j'ai rejoint le gang car il avait kidnappé ma soeur et il l'a violer j'étais obligé de rejoindre le gang pour que il l'a libéré mais malgré ça il l'a tué... deux larmes ont couler sur son visage c'était un mélange de haine et tristesse .

Idriss : et aujourd'hui on a reçu en message d'un Isaac qui dit être votre frère il veut vous rencontrer demain .

Amaya : oui il a envoyé un message à Aliyah

Après ça on a parler et rigoler c'est peut être les dernier moment qu'on passe avec eux qui sait 🤷🏽‍♀️

Aliyah- je voulais juste être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant