chapitre 1

172 17 15
                                    

NarutoSucreries

Pdv sarada :

J'avais mal aux yeux , bouche été sec ,mes membres endormis...chocho m'avais quittée depuis une semaine maintenant pour ce mettre avec shinki. Ce n'était pas mon genre de m'abattre comme ça..mais j'étais si mal après ma rupture. Elle n'avait pas été mechante avec moi mais tout le monde aux village savait qu'on sortait ensemble ça allait faire 6 mois aujourd'hui putain.

Maman a cru que quelques chose de grave été arrivé quand je lui ai dis que je saigné...j'ai pas preciser du coeur tout de suite. Elle a voulue voulu m'aider mais elle a aucun talent pour cela elle et papa sont toujours ensemble. Je vais finir pauvre fille et je ne serais jamais hokage , tout ça a cause d'une rupture que j'ai eu a l'âge de 15 ans ?!

Je me suis levé de mon lit en entendant toquer a la porte de ma chambre.

Sarada : entre maman.

Sumire : ce n'est pas maman sarada. Mais moi sumire tu sais ton amie que tu as ignoré depuis une semaines?

Sarada : sumire....oh putain je suis en py-pyjama ! Entre pas !!

Quand je disais mourir vielle fille ce n'est pas que pour chocho...mais aussi pour sumire car j'ai eu un énorme béguin pour elle. Puis moi et chocho ça c'est fait et depuis ma rupture je me suis remise en question. Car chocho au final n'était pas entièrement lesbienne comme je l'avais pensées. J'ai donc réfléchis sur le fais que je me suis mise avec car j'avais chialer tout mon corps quand j'avais pas sue dire a sumire que je l'aimais .

Sumire : tu es sexy dedans pourtant je veux continuer a avoir cette vue.

Sarada : bordel...

Je me suis mise a rougir , tandis que mon amie aux cheveux violet relooké mon mini short serrant , mon mon ventre a l'aire. Je me suis glissé sous ma couverture qu'elle retira en rigolant.

Sarada : sumire !

Sumire : écoute sarada ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelle. Et en plus toi et chocho vous avez cassé , je suis sentis triste de pas te voir . Je viens donc tenté ma chance maintenant .

Sarada : q-quoi !?

Sumire : j'aurais due te demandé de sortir avec moi avant chocho.

Elle monter a quattre pattes sur le lit me poussant pour que je suis allongé sur celui-ci. Elle continua a s'avancer vers moi telle un félin en manque de caresse.

Sumire : tu n'aurais pas été triste...si je t'avais dis plutôt que tu me plaisais beaucoup sarada.

Elle me sourit doucement , son visage ce rapprochent de plus en plus du mien . Jusqu'à que son nez touche le miens. Elle inclina doucement la tête jusqu'à que nos lèvres se frôlent délicatement elle vient chercher mes lèvres qui ce mouvois dans les siennent. Nos langues se caressaient avec lenteur et désir, un gémissement puis deux ce fit entendre. Elle s'écarta en souriant se léchant la lèvre de façon obscène.

Sarada : euh je-...

Sumeri : écoute sarada si tu veux bien j'aimerais que tu sois ma petite amie. Je t'aime Sarada je t'aime beaucoup.

Sarada : je t'aime aussi sumire.

Fin.

sumire x sarada oneshotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant