Coucou, je m'appelle Young-Soo, j'ai 18ans mes parents ont divorcés quand j'avais 8ans j'ai plus jamais crue en l'amour après ce jour là, quand j'avais 12ans j'aimais un garçon mais ce garçon ne m'aimait pas en retour. j'avais pas confiance moi à la 6ème jusqu'à la 4ème, j'ai repris confiance en moi quand j'ai rencontrée Su-Hyeok, il m'a aider tout le temps. On est ensemble depuis que j'ai 14ans. On a déjà pleins de projets, le projet que on veut absolument faire est un voyage en Corée du Sud. De base on habite déjà en Corée du Sud mais on est parti en France parce que on a plus de famille la bas. Ma meilleure amie est On-Jo elle. On-Jo aimait Su-Hyeok sauf que cheang-san est venue dans sa vie eux leurs projets est de se marier. Quand j'aurais fini mes études j'irais habiter en Corée du Sud avec Su-Hyeok.
S-Young-Soo ?!!
Y-QUOI
S-Y'a encore de la viande dans le congel ?
Y-Oui pourquoi ?
S-Pour la faire décongeler, pour se soir
Je trouve que Su-Hyeok est très gentil comme homme de notre génération. Aujourd'hui, beaucoup d'homme de 18ans aurait laisser faire sa femme faire à manger, Su-Hyeok est un homme très gentil il sort pas avec ses amis quand on a un rdv ou que je veut que il reste avec moi. On-Jo est pas souvent avec moi, parce que elle vit avec son petit copain, en Corée. Gwi-nam, je le connaissait pas du tout avant mais quand j'ai vue se qu'il a fait à Su-Hyeok je l'ai vite détesté. C'est un homme très musclé Su-Hyeok. Su-hyeok et moi on va partir en vacance dans 4j j'ai méga hâte ! Le problème est que mes parents veulent pas trop, mais après tout je fait se que je veut !! On a préparer nos valises. 1jour plus tard, Su-Hyeok est chez sa mère aujourd'hui lui dire au revoir parce que on va restée en vacance pendant 1mois on va aller en Corée pour voir On-jo et cheang-san je suis trop heureuse mais bon faut pas que me précipite parce que ya ma mère derrière mon dos qui peut très bien mettre à la poubelle mes billets d'avion.
S-ta préparer ton maquillage ?
Y- Oui ne t'inquiète pas merci
S- De rien je t'aime
Y- Moi aussi
M- Young-Soo !! Vien m'aider
Y- Pourquoi
Ma mère m'appelle toujours quand elle a besoin d'un tout petit truc
M- J'ai besoin que tu donne ton avis sur ma robe
Y- Maman c'est pas l'avis des autre qui compte mais le tien
M- Tu sais très bien que j'ai mauvais goût
Y- Sa c'est vrai pour pas me laisser voir mes amis c'est sur que faut avoir de mauvais goût.
M- Tais-toi avec sa.
Ma mère m'énerve elle veut jamais rien.
VOUS LISEZ
une relation "parfaite"
Teen FictionJe m'appelle Young-Soo, mon prénom signifie "toujours riche" pourtant c'est pas le cas j'ai rencontrée mon petit copain à 14ans aujourd'hui j'en n'ai 18.