♛ 146

1.2K 86 41
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧


_Appartement 4B_


La bouche d'Hoseok ne lâche pas son corps, de ses épaules à ses fesses, il s'assure de laisser sa marque. Jimin s'est enhardi, maintenant que son attention est revenue à la normale. Il observe ses doigts disparaître au sein du corps de Jungkook avec une fascination renouvelée. Il cherche l'endroit qui le rendra fou du plus délicatement qu'il peut, la moiteur étroite autour de ses doigts le fait frissonner.


Jungkook est bien trop sensible, les mots d'Hoseok, cette situation inédite jouent. Il pourrait jouir d'un frôlement trop audacieux. C'est sans doute pour cela qu'Hoseok ne s'est pas encore décidé à le doigter lui-même, ou qu'il n'a pas empoigné son sexe.



Namjoon sort de son orgasme. Son corps est douloureux. Il parvient à agripper le bras d'Hoseok. Le brun accepte son baiser maladroit, il lui offre tout le réconfort possible. Ses doigts abandonnent le corps de Jungkook pour glisser le long de ses épaules. Il remonte sur sa nuque épaisse et plante ses ongles dans sa peau. Namjoon mord sa lèvre, presque rien, juste histoire de dire qu'il ne se laissera pas faire. Hoseok lèche sa bouche, il croise ses yeux noirs, ses mèches défaites devant les siens. Ses mains délaissent son cou pour dévaler son torse. Sa poitrine est soulevée par sa profonde respiration, il peut sentir son cœur battre de façon anarchique contre ses doigts. Le dessin abrupte de ses abdominaux et son sexe endormi qu'il saisit du bout des doigts. Namjoon regarde ailleurs, il tente de ne pas gémir, mais tout son corps se tend. Le contact irradie sa peau. Jungkook laisse retomber sa tête sur ses cuisses. Il ne peut plus tenir sa position cambrée. Jimin a trouvé un adorable œuf vibrant et en use d'une manière tout à fait délicieuse.


Hoseok ne conserve pas plus longtemps ses manières de gentleman. Il replace ses mèches derrière ses oreilles et se penche pour glisser entre ses lèvres le membre de Namjoon. Il se contente d'en sucer l'extrémité, sa langue bien à plat contre son gland. Namjoon s'empare de ses cheveux, maintenant qu'il est enfin autorisé à le faire. Il ne cherche pas à la contraindre, juste à lui faire sentir ce qui le traverse. Hoseok ne dit rien. Il n'a pas besoin de cette main. Il sent son sexe palpiter contre sa langue et reprendre de la vigueur. Ses doigts glissent à l'intérieur de ses cuisses et caressent ses bourses. Il remonte son érection d'un index baladeur et caresse l'extrémité luisante de sa salive.

Il finit par l'empoigner et exulte d'observer Namjoon se cambrer et lâcher ses cheveux pour étouffer son cri de sa main.


« Tu n'es vraiment pas mieux que les deux autres... »


Hoseok laisse sa salive couler jusqu'à son érection. Son propre sexe tressaute aux bruits obscènes et humides que fait sa main autour de sa verge tendue. Namjoon a retrouvé toute sa vigueur, il aurait presque envie de grimper sur ses cuisses et de se faire jouir. De l'utiliser pour son propre plaisir égoïste. De lui interdire toute jouissance avant lui. Mais il garde tout cela pour plus tard, si l'occasion se présente un jour.


À la place, il glisse ses doigts poisseux dans les cheveux de Jungkook. Le plus petit relève ses deux grands yeux humides dans sa direction. Son souffle anarchique s'écrase sur ses lèvres avant qu'Hoseok ne l'embrasse.


« Ça va mon cœur ? »


Jungkook se redresse sur les coudes pour hocher la tête. Il reprend conscience de l'environnement qui l'entoure et son regard s'attarde sur l'érection de Namjoon.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant