11. Sad Life.

156 16 0
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
Andersson - Carriero House , S.T.O.C.K.H.O.L.M.

( Read all about it.)

J'étais sur mon lit , avec Félix. Il était resté comme les autres assis sur les chaises.

William - Bon on s'décide a parlé ou sa s'passe comment ?

Charly - Zoella ?

Moi- J'ai pas envie de parler.

Charly - Nan mais Zoella , souris un peu.

Moi - Tu veux que je souris ? Mais pourquoi ? Tu sais rien de ma vie. Meme ma mère sait presque rien. Même ma meilleure amie ne sait pas. Personne ne sait.

Charly - Parle alors.

Moi- Et que tu fasses comme la dernière fois ? Non merci. Je t'aime énormément Charlotte mais quand je te confie un truc c'est limite si tout le monde ne le sait pas.

Charly - De quoi tu parle ?

Moi- Quand j'ai failli revenir ici , parce que Théo était parti , je t'ai expliqué la vrai raison et le lendemain , TOUT LE MONDE était au courant.

Charly - Excuse moi de vouloir partagée mon enthousiasme.

Moi- T'aurais aimé qu'on dise que tu aurais peut-être un cancer à 12 ans ? Moi pas.

Charly - Bah bravo maintenant ils sont au courant.

Moi- Mais eux vont pas le répéter. J'aimerais rester seule s'il vous plait. Je vous parlerais demain.

Ils hocherent la tête et sortirent sauf Oscar et Félix.

Moi - Oscar ? Je voulais te remercier de m'avoir aidé a soigné mes plaies.

Oscar - Avec plaisir , bon j'y vais. Ma mère m'attend.

Il nous sourit et sorti.

Oscar - Au fait, bye les amoureux.

Félix lui lança un regard assez noir et moi j'esquissa un sourire.

Félix - Tu sais tu aurais pu reprendre contact avec moi. Me parler , c'est pas parce que on s'est laissé sur un petit bisous d'enfance que je ne pouvais pas être ton ami.

Moi - Je sais , mais j'avais pas vraiment envie de te dire des choses ainsi alors que tout le monde pensait que j'étais dégouté de la Suède.

Félix - J'aurais pu comprendre. Tu sais , t'es pas seule , même si il t'es arrivé pleins de malheurs , je serais la , même quand tu retourna dans ton pays.

Moi- Je ne retournerai plus là-bas.

Félix - Hein ?

Moi- Mes parents vont emménager ici , dans notre ancienne maison.

Félix - Tu restes ici alors ?

Moi- Bah oui , c'est ce que je viens de dire.

Il sourit.

Moi- Ah au fait comment t'as fait pour le comprendre ?

Félix - Qui ? L'homme sans couilles ? Facile. L'anglais .

Moi- Mais il a parlé aussi en français.

Félix - Ah , bah j'ai des notions de l'école.

J'eclata de rire , CE qui le fit sourire. Il est devenu mignon n'empêche.

Je serra mon oreiller près de moi et ferma les yeux , je voulais effacé cette journée à jamais de ma vie.

«Ce n'est pas La taille ni la force de l'homme qui le fait en être un , c'est le fait de comment il s'occupe de sa copine

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant