Hana

63 2 0
                                    







Inspire






Expire






Inspire






Expire







La danse permet de m'exprimer et de faire ressortir toutes les émotions que je ressens. Lorsque je danse, j'ai l'impression que tous mes problèmes s'envolent pour laisser place à la paix. C'est comme si mes mouvements deviennent les pages de mon livre, de mon histoire et lorsque je danse les pages se tournent et mon histoire se transmet.

Quand je danse, c'est comme si je faisais connaître mon histoire, mais pourtant, sans jamais prononcer un mot. J'essaie de transmettre toutes les émotions que je ressens aux personnes qui m'entourent et qui me prêtent attention. Pour moi, c'est la seule façon de m'exprimer, je ne peux exprimer verbalement mes émotions ou mes sentiments et cela depuis ma tendre enfance.




BOOM





J'ai été interloqué par le bruit, ça ma sorti de ma rêverie. Je me relève et remarque que j'étais allongée dans la salle de danse. Mon cours de danse est fini depuis plus d'une heure maintenant. Depuis plusieurs semaines, le lundi et le jeudi, j'enseigne la danse aux enfants de 4 à 8 ans. J'attends toujours que mes élèves partent et ensuite je me retrouve souvent à danser pendants des heures. Ce n'est pas que les enfants m'ennuient, mais je pense que l'enseignement et la pratique sont deux choses complètement différentes.

Cesse de bavardage, il est l'heure pour moi de rentrer.

Je me relève alors sur mes deux jambes légèrement douloureuse et me dirige vers mes affaires posées sur un banc. J'attrape ma serviette et essuie les dernières gouttes de sueurs qui étaient rester sur mon corps.


Je saisi mon téléphone de ma main libre.



Il est 19h31

0 message

0 appel manqué

0 notification


Il y a un arrêt de bus situé devant le bâtiment et mon dernier bus est a 19h40.

Je mets rapidement ma veste pour ne pas attraper un coup de froid, je mets mon téléphone dans la poche de celle-ci.


Où est ma bouteille ? me dis-je à moi même.


Je pensais l'avoir poser à coter de mon sac pourtant. Je laisse mes yeux parcourir la salle puis remarque que ma bouteille est tomber du banc.

C'était sûrement le bruit qui ma sorti de ma rêverie de tout à l'heure.

Je m'accroupis pour ramasser la bouteille, la range dans mon sac puis fais glisser la fermeture qui bloque légèrement , une fois réussi, je le met sur mon dos.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone.


19h33


Il faut que je me dépêche, si je le rate c'est foutu pour moi.

J'ouvre la porte et sors de la salle dans la refermer. Laisser la salle ouverte signifie qu'elle est libre.


Ari ?


Je me retourne pour faire face à Mme Yeong.

Cette femme est l'une des plus gentilles que je connaisse, elle a son magnifique sourire carré sur son visage. Je me courbe légèrement et réponds à son sourire en faisant de même.


JEON BOSS // JeonggukOù les histoires vivent. Découvrez maintenant